Je vais sûrement me prendre un compresseur dans les temps qui viennent.
J'ai un budget de 70 € environ.
Tout d'abord, c'est par rapport au défaut de ma gratte (une Cort 106 de débutant), les cordes aigues sont trop fortes, quand je lance un accord de mi en saturation, par exemple, y a trop d'aigus et c'est tout dégueulasse. C'est peut-être normal vu que j'ai qu'un humbucker aigu, avec un grave je me dis qu'il y aurait pas de problème. Est-ce qu'un compresseur pourrait résoudre un peu ce problème ?
De toute façon, je veux enjoliver la saturation, un peu, alors je vais en avoir besoin.
Si je trouve d'occaz à 70 €, je prendrai sûrement un compresseur MSR par rapport au bons avis que j'ai lus ici, plutôt le Super Comp vu le réglage en plus. Vous confirmez que c'est du bon compresseur, MSR ?
Sinon, y a la Boss CS-3 (ou peut-être la CS-2 si je trouve, ça a l'air d'être un peu pareil), j'ai lu du bon et un peu de mauvais alors je sais pas.
Et le Marshall ED-1, qui se fait encenser sur audiofanzine mais j'ai lu un ou deux mauvais avis par ici.
Alors, à votre avis, qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est pas bien ? je sais pas trop où donner de la tête, moi, avec ces avis divergents, je devrais faire une moyenne et prendre celui qui a le plus de bons avis ?
Le premier mec qui est mort, il a dû être vachement surpris...