Je veux brancher mon podxt live sur un blues deluxe Fender

Forum Line 6
Forums
J'aimerais savoir comment vous utiliser un multi-effet podxt Live sur scène.
Moi, je branche ma strato en direct sur un Fender blues deluxe (entrée 1 = son clair)
La sortie préamp/out de l'ampli Fender est branchée sur l'entrée input du pod et la sortie output left (mono) est branchée sur l'entrée power amp in de l'ampli.
L'autre sortie output right du pod est branchée sur ma table de mix xenyx 2442 en entrée mono.
Le son, pour moi, est correct, mais y a t-il une ou plusieurs autres façons de voir ces branchements. Quel est votre avis sur le sujet ?
Merci de vos réponses si ça peut faire avancer le smilblick...
splatshman
Ta guitare dans le pod, le pod dans Power amp in.
D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de passer dans le preamp du Deluxe pour entrer ensuite dans le pod.....
Keep Calm and Watch Your Ass!
blackGhost
chrislerock a écrit :
J'aimerais savoir comment vous utiliser un multi-effet podxt Live sur scène.
Moi, je branche ma strato en direct sur un Fender blues deluxe (entrée 1 = son clair)
La sortie préamp/out de l'ampli Fender est branchée sur l'entrée input du pod et la sortie output left (mono) est branchée sur l'entrée power amp in de l'ampli.
L'autre sortie output right du pod est branchée sur ma table de mix xenyx 2442 en entrée mono.
Le son, pour moi, est correct, mais y a t-il une ou plusieurs autres façons de voir ces branchements. Quel est votre avis sur le sujet ?
Merci de vos réponses si ça peut faire avancer le smilblick...


Que cherches-tu à faire ? Utiliser les simulations d'ampli du pod ou juste les effets ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur effet guitare et Line 6...