Je veux le meme!!!!!!

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
voila mon futur cadeaux de noel nan je deconne!!mais sa a de la geule grave.

http://www.voodoolab.com/pedalbrd.html

il doit avoir un pur son avec tout cela!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
TheHardJack
A qui appartient tout ce matos?
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
la pédale verte un dirait une tube screamer ou une TB9 ... de chez ibanez ...
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
TheHardJack
p0nK a écrit :
la pédale verte un dirait une tube screamer ou une TB9 ... de chez ibanez ...

Oui il me semble aussi!!
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
le pedale vertte est bien le tube screamer d'ibanez, nous anvons aussi le phase MXR mais le plus rfappant est la pedale de disto/overdrive la ronde en bas a doite c'est celle qu'utilise le gratteux de zz top et le son dechire mais je ne connais plus osn nom malheureusement.

Sinon ce pedalier est le fruit d'un custom de chez voodoo lab voir sur le site il y a vraiment des truc de barjot.

LEur chorus CE-1 est enorme Voodoo lab c'est du bon matos genre durée de vie etc...???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
en tout cas le gugus il a super bien aménager ça !

c propre c efficase c bien rangé , et accessible avec le peton !

bref il la grande classe Abitbol le mec qui a fait ça !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
voila le liend du site :

http://www.voodoolab.com/custom.html

le premier pedalier et le dernier sont magnifique quand au frigo je vois pas le compartiment glaçon par ce qu'il ne manque plus que cela...le bordel que cela doit etre quand sa ne marche pas l'horreeeeuuurrr!!!!!!lol
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
la pedale ZZ top c'est la Expandora, et voodoo labs c'est vraiment du super matos
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dive bombia
Ce genre de config ne peut-il pas se commander avec un pédalier Midi!!???????
Je m'y connais pas trop!Sorry si c'est aberrant
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Vous trouvez tous les Voodoo Lab sur mon site www.audiotubetech.com, et oui, c'est du super matos, pas donné, toutefois...

Par contre, on peut commander à l'inverse ce genre de matos à partir d'n pédalier midi. Ceci dit, dans cette configuration précise, c'est un pedalboard de scène, donc utilisé tel quel, car sinon les pédales seraient bien planquées au fond du rack...

En ce moment sur effet guitare...