Je voudrai juste savoir la différence entre ces 2 pédales ..

Have A Cigar
Et encore une question ... J'y connais rien en pédale désolé ...

Une pédale me donne tout ou rien ? ou c'est graduel ?

Si j'ai imaginon 5 pédales (guitare > P1 > P2 > P3 > P4 > P5 => ampli) et que je veux utiliser pour mon premier morceau la pédale 3 et 5 comment je fait pour supprimer les pédales 1, 2 et 4 ? Sur les pédales avec une pédale je suppose qu'il faut appuyer avec le pied, mais sur les pédale sans pédale, il faut tourner à la main le bouton ? Pas très pratique dans un concert ...

Je me rend compte que ça doit être vraiment très con comme question ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
et apres on s'etonne qu'on se fout de la gueule des belges...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
s991049 a écrit :
et apres on s'etonne qu'on se fout de la gueule des belges...

precise que tu es toi meme belge, sinon on va encore s'etonner qu'on traite les français de grande gueule
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Feanor3312
le bouton comme tu dis est un switch, t'appuies deçu pour activer ou désactiver les pédales, il se tourne pas, c'est les potentiomètres que tu tournes, pour régler le son qui sortira de ta pédale.
elles en ont toutes, donc si tu veux la 3 et la 5 tu n'active que celles là.
Sinon beh c'est pas la meme marque, la muff donne un son très gras et la fuzz face je sais pas bien, moi je prendrais la fuzz face quand meme
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Have A Cigar
Feanor3312 a écrit :
le bouton comme tu dis est un switch, t'appuies deçu pour activer ou désactiver les pédales, il se tourne pas, c'est les potentiomètres que tu tournes, pour régler le son qui sortira de ta pédale.
Sinon beh c'est pas la meme marque, la muff donne un son très gras et la fuzz face je sais pas bien, moi je prendrais la fuzz face quand meme

Un grand merci à toi ...
Have A Cigar
Juste encore un truc ... Je vois que sur la pédale il y a 2 boutons ... 1 volume et un Fuzz ... Fuzz ça règle l'intensité de l'effet mais volume ? Ca règle quoi ? Le volume général ? Bizare ca non ?
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
stephnouch a écrit :
Feanor3312 a écrit :

Un grand merci à toi ...

franchement t'as l'air dy connaitre tellement rien que je dirais que tu devrais t'acheter quelque chose de plus basique pour commencer...
faut pas acheter une porsche quand on vient d'avoir le permis.

et puis des pédales sans pédales, c'est pas des pédales au fait.
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
par avoir entendu dire l'especede "Pizza" Rouge sonne + Hendrix que la Muff ,mais il faut essayer et voir le son que tu preferes encor que voir n'est pas le bon therme ,enten,dre serais + approprié.

Si tu peux pas essayer, en general c'est le cas de tout le monde alors achetes toi la moin chere si tes finances sont rick-rack ou alors achetes toi la Pizza ,mais avant tout penses que les differences sont peut etre subtiles et que si tu debutes en guitare ton oreille n'entendra peut etre pas LA difference ,alors bon sur ce bonne reflection .... et bon choix ,ha si ,si tu veux entendre le son le la "Pizza" ecoute Rab Mc Cullough aussi ,je crois qu'il en utilise une sur son album ,c'est du bues
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur effet guitare...