Jekyll & hyde

black metal ist krieg
j'ai un probleme avec ma pedale de distortion jekyll & hyde
voila cet aprem je suis allé m'acheter un adaptateur 9v 600mA comme pr l'amperage rien n'est ecrit sur la boite alors j'ai bien polarisé le centre en "moins" comme indiqué et qd j'allume la pedale fonctionne normalement mais il y a ce petit son aigu quand j'augmente le gain (ce n'est pas un arcéne) er des que je joue je l'entends plus mais sinon meme ac le son de la gratte a zéro je l'entends....
quel est le probleme (si il y en a un!!) ???
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben si ça ne le fait pas avec une pile, c'est que ton alim est de qualité douteuse...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
black metal ist krieg a écrit :
ma pedale risque quelque chose dans ce cas ?

non
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...