Jeu de claquettes!!!!

doriangray78
Bonjour,

Je pense que ce probleme a deja ete pose dans le forum mais bon...

J'ai une proco turbo rat, une boss sd-1, une eh big muff et bientot une proco rat2.

J'en ai marre de faire des claquettes car des fois je peux melanger ma boss sd-1 avec ma trubo rat ou ma big muff (pour faire du son bien gras) mais je si veux (quand je l'aurai) passer ensuite sur ma rat2 alors la j'imagine pas la galere

Quelles sont les solutions actuelles que me propose le marche pour me faciliter la vie?

PS: je ne parle meme pas des autres effets!!!

merci d'avance!
Starfucker Inc.
en fait tu voudrais pouvoir passer de :

SD1+turbo rat(ou muff) à rat2 seule ?

et ce qui te gene c'est d'avoir à éteindre la SD1 plus l'autre pédale pour ensuite avoir à allumer la rat2 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
doriangray78
oui c'est exactement ca!

Pour eviter de faire une sale coupur de son!
Starfucker Inc.
EDIT: je me suis gourré, je te trouve ce que tu cherches bouge pas

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Je dirais un wobo double looper, la fonction INVERT te permet de changer l'état d'un boucle.

imaginons: Boucle A activée, Boucle B désactivée, tu appuis sur un seul switch, l'invert, et ça va inverser leur statut, ce qui donne donc boucle A désactivée et boucle B activée.

http://galaxy.uci.agh.edu.pl/~(...).html

Et si tu veux desactiver la sd1+la turbo rat avec une seule pression, il te suffit d'appuyer sur le switch de la boucle où elles se trouvent (A ou B)

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ou alors un bête looper deux boucles (sans inverter) avec des switches suffisamment rapprochés pour pouvoir en cliquer deux à la fois…
Tu peux même t'en fabriquer un toi-même, tant qu'on y est ;

Cela dit si tu comptes t'en acheter un, le Wobo que vend OktaV est pas plus cher qu'un autre il me semble, donc autant prendre celui-là, c'est un peu plus simple malgré tout.
Jean
doriangray78
C'est un WOBO qu'il me faut!!!!!!!

Merci pour l'info si j'ai bien compris si je suis en position a avec sd-1 et turbo rat enclenchées...je peux directement switcher vers la position b en une pression...voila donc!!!! Mais je peux aussi annuler les deux positions pour etre en son clair?

Le prix est de 70 euros c'est ca?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
doriangray78 a écrit :
Le prix est de 70 euros c'est ca?

le mien oui
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
doriangray78
le tien est a 70 ou il est possible de bypasser la loop a et la loop b?
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
doriangray78 a écrit :
le tien est a 70 ou il est possible de bypasser la loop a et la loop b?

oui c'est le wobo double looper quoi...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
doriangray78
ok desole comme je ne connaissait pas le produit!

en tout cas merci!

En ce moment sur effet guitare...