JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
A la recherche d'une pédale typée plexi... J'ai craqué pour une JHS Superbolt qui n'a pourtant rien à voir.

Mais pour le son de certains albums studio de Led Zeppelin... C'est fantastique !


Je l'ai depuis quelques mois, vraiment bien. Une qui a l'air de sonner terrible aussi, c'est leur nouvelle twin twelve.
Vinz416
Vraiment excellente la superbolt

Sur un ampli clean, tu montes le gain c'est du bon supro/fuzz dans l'esprit. Sur un ampli qui crunch, gain baissé mais avec du volume, ça déménage tout en redonnant de la clarté et en asséchant les basses.
jeronimoalves
Vinz416 a écrit :
Vraiment excellente la superbolt

Sur un ampli clean, tu montes le gain c'est du bon supro/fuzz dans l'esprit. Sur un ampli qui crunch, gain baissé mais avec du volume, ça déménage tout en redonnant de la clarté et en asséchant les basses.


Est-ce qu'en "vrai", çà se rapproche du son d'une Tone Bender?
Vinz416
jeronimoalves a écrit :
Vinz416 a écrit :
Vraiment excellente la superbolt

Sur un ampli clean, tu montes le gain c'est du bon supro/fuzz dans l'esprit. Sur un ampli qui crunch, gain baissé mais avec du volume, ça déménage tout en redonnant de la clarté et en asséchant les basses.


Est-ce qu'en "vrai", çà se rapproche du son d'une Tone Bender?


La seule Tone Bender que j'ai joué était une EarthQuaker Devices Tone Reaper, et je trouve que la JHS ne lui ressemble pas trop.
Je ne pourrais pas plus t'aider à ce niveau là
Rastacouair
Non pas vraiment. Ce n'est pas une fuzz à proprement parler. Ca peut sortir des jolis crunchs façon "Since I'Ve Been Loving You"... C'est même la première chose que j'ai testé... Et c'est ce qui m'a fait acheter la pédale. Avec une Les Paul, et en soignant le touché, c'est confondant de vérité !
Vent & cuivre - Pro
jeronimoalves
Ok, merci Vinz et Rasta! Elle m'intrigue cet JHS!

Il va falloir que j'en teste une!
Carlo Von LP
Moi c'est la Twin Twelve qui me démange... J'adore mon Classic Plex, mais il faut avouer que ce n'est pas l'ampli idéal pour le son américain crade. Mes deux anciens Mesa le faisait bien mieux.

Peut-être en 2015... 2014 a été bien chargé en matos (SG Standard, DG-335, cab Bogner + FXamps, diverses pédales...) et en foutu réparation sur mon auto... Si seulement le Pulp n' Peel avait pu me décevoir, ça m'aurait peut-être immunisé aux envies de JHS

Ah le GAS! Je n'aurais jamais dû tomber dans le monde des effets, le plug n' play ça a du bon!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jeronimoalves
Carlo Von LP a écrit :
Moi c'est la Twin Twelve qui me démange...

Ah le GAS! Je n'aurais jamais dû tomber dans le monde des effets, le plug n' play ça a du bon!



Carlo Von LP
C'était une époque simple lorsque j'avais ma SG, mon Mesa et ma Cry baby... Pas d'histoire de board, de boucle, de chaînage
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jeronimoalves
Carlo Von LP a écrit :
C'était une époque simple lorsque j'avais ma SG, mon Mesa et ma Cry baby... Pas d'histoire de board, de boucle, de chaînage


C'est terrible ce qu'il t'arrive.
Carlo Von LP
jeronimoalves a écrit :
Carlo Von LP a écrit :
C'était une époque simple lorsque j'avais ma SG, mon Mesa et ma Cry baby... Pas d'histoire de board, de boucle, de chaînage


C'est terrible ce qu'il t'arrive.


Je sais! Je devrais consulter!

En plus, depuis un an j'ai découvert les joies du scotch... Les portes d'un nouveau monde de GAS se sont ouvertes



PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jeronimoalves
Carlo Von LP a écrit :


Je sais! Je devrais consulter!

En plus, depuis un an j'ai découvert les joies du scotch... Les portes d'un nouveau monde de GAS se sont ouvertes






Ne vas pas consulter, çà ne servira à rien!!!!!

(Dommage (ou tant mieux) que tu sois si loin, tu as de sacrés gouts! )

Ertaï
Salut tout le monde,

Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait une Superbolt ou une Twin Twelve à faire essayer sur Lille ou ses environs ? Ca a l'air cool et ça traîne pas des masses en occase...

Merci !
santiten
Bon si quelqu'un vend une alpine je suis preneur!
Rastacouair
santiten a écrit :
Bon si quelqu'un vend une alpine je suis preneur!

Quel modèle ? Une A110 ? Si oui les 1300G et les 1600S sont les plus côtés, prépare toi à dégainer le portefeuille... :
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur effet guitare et JHS...