_Arsène a écrit :
Tu as retenu quelle(s) solution(s) alors ?
La loadbox .. ? Atténuateur(s) ? .. Podlike ?
Sinon je plussoie , les micros chant dans la table de mixage , la solution pour les amplis guitares aussi . La basse en DI ça devrait aller très bien . Batterie pas de soucis du tout .
Pour la répartition de casques .. : Sortie de la table vers un répartiteur :
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra
J'ai opté pour la loadbox LB120 II, avec simulation de HP guitare et simulation d'un enregistrement avec micro devant le baffle, elle fait également atténuateur, j'ai pas pu encore pu faire joue-joue avec mais ça ne saurait tarder
.
Le bassiste a un Rumble 100 avec sortie XLR, donc soit il utilisera ça, soit il se branchera directement dans la table, on verra à l'usage. L'autre guitariste va prendre une simulation de Vox, économique ...
En fait ma question portait surtout sur quel répartiteur prendre ? Je suis déjà aller sur ce lien pour voir ce que Thomann proposait mais je suis un peu perdu, j'aimerais que chacun entende tout le monde convenablement, même si on ne peut pas faire de mix séparé ce n'est pas très grave. Mais voilà, sur thotho la plupart des répartiteurs sont pour 4 casques, alors que prendre ? Un 4 casque avec un cable Y pour brancher deux casques dessus ou directement un 6 qui est plus onéreux ?
Sinon j'ai un problème avec la table de mixage, on ne pourra pas brancher un synthé supplémentaire (le guitariste souhaite en jouer sur quelques compos) si on branche la batterie électronique, alors peut-être pourrez-vous me proposer une table qui permettra de brancher 6 instruments (je résume : 2 guitares, 1 chant (si on peut brancher d'autres micros chant ça serait même encore mieux :lol
, une basse, une batterie et un synthé) et également de faire sortir directement 5 casques dessus, voir même pouvoir faire un mix différent pour chacun des casques ?!
Oula ça risque de coûter cher tout ça si ça existe ^^.
" When the music's over "