Jouer sans fil !!!!

john74100
Salut, je voudrais jouer sans fil et j'ai retenu ce modèle de récepteur Samson CR77 avec l'émetteur AG1. Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il existe plusieurs marques peut être mieux, (Shure, AKG, Nady...), mais ce qui me plait c 'est le format de l'émetteur.

Alors voilà, est-ce bien, y'a t-il des pertes, est-ce mieux qu'un jack?

En vous remercient...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Un câble blindé de bonne qualité. Rien de mieux...

Maintenant si tu dois descendre dans la salle ou arpenter la scène, c'est à toi de voir.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pour avoir un minimum de pertes dans la bande passante il faut taper dans les modèles professionnels (ou presque) on dépasse les 1000€ minimum et ça peut monter assez haut
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
sometime-i-do a écrit :
Salut, je voudrais jouer sans fil et j'ai retenu ce modèle de récepteur Samson CR77 avec l'émetteur AG1. Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il existe plusieurs marques peut être mieux, (Shure, AKG, Nady...), mais ce qui me plait c 'est le format de l'émetteur.

En vous remercient...

Il ne pourra pas servir avec une Strat ou assimilée
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso je me suis bricoler mon systeme sans fils à partir d'un systeme SF pour voix. (j'ai donc seulement bricoler le jack d'entrée) c'est un Samsung en HF et ca marche plutot bien, par contre va falloir que je rebricole un cable, celui ci n'est pas blindé et capte des interferances.

Ah oui, ca bouffe rapidement les piles... Dommage...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Bobba a écrit :
Ah oui, ca bouffe rapidement les piles... Dommage...

Faut compter 2 concerts (3 maxi) avec une pile
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
L'emetteur n'est pas terrible car d'une il ne se monte que sur une jack type L.P, et puis il a l'air bien fragile (a force de tirer dessus pour l'enlever )

C'est clair que ca bouffe les piles -> d'ou l'utilité des batteries rechargeables

Sinon j'ai eu le meme probleme que Bobba avec mon Nady mais un p'tit tour chez Basstyra & hop c'est reparti

N.B: Je vais peut etre revendre le mien si ca te tente "sometime-i-do" passe moi un M.P
superfafa
sometime-i-do a écrit :

En vous remercient...

Bon alors les conseil de tonton superfafa (qui n'engagent que moi !) :

1) étant un ennemi des câbles (marre de me prendre les pieds dedans), prends un système sans-fil sans hésitation, ça fait baisser les frais de sparadrap (pour les bosses quand tu tombes après t'être pris les pattes dans... bref, tu comprends)

2) je voulais acheter le modèle dont tu parles. J'ai renoncé, pour une raison simple : l'embout jack de l'émetteur est fixe ! Voici un modèle dont l'embout est mobile, ce qui offre une adaptibilité plus grande :

http://www.sonoshop.fr/images_(...)D.jpg
john74100
Merci pour vos conseils les gars, ça fait plaisir de voir un forum qui tien la route...

bonne continuation a vous Musicalement sometime-i-do

En ce moment sur effet guitare...