Jouer sur plusieurs amplis

• Publié par
    LP58
    le
Bonjour,
le sujet a déjà été abordé ici et ailleurs (notamment ).
Je souhaiterais avoir quelques précisions par rapport à ma propre config.
Je joue avec deux amplis : un Orange AD30HTC et un Vox AC30HH. Le Orange a deux canaux switchables et le Vox deux canaux non switchables ayant chacun deux entrées d'impédances différentes.
Je souhaiterais pouvoir :
1) Utiliser le Orange seul
2) Utiliser 3 canaux du Vox seul (chacun séparément)
3) Utiliser les 2 amplis simultanément.
Actuellement, j'ai une AB box Morley qui me permet de passer d'un ampli à l'autre (ou d'avoir les 2 simultanément) et un AB box behringer pour passer d'un canal du Vox à l'autre.
J'aimerai améliorer cette config un peu pourave (pas de buffer, boucle de masse, etc...)
J'aurais bien investi dans la Voodoo Lab amp selector qui a pas mal de possibilités (notamment créer un groupe qui me permet de sélectionner l'une des trois entrées sur le Vox) mais celle-ci ne me permettra pas de pouvoir, en une seul pression avoir l'un ou l'autre des amplis ou les deux.
Avez-vous des suggestions pour une config de qualité, sachant que je n'utilise à côté de cela que peu d'effet (un TS9 et un whawha crybaby) ?
En particulier, serait-il raisonnable d'utiliser une pédale de qualité avec buffer (type Radial) pour passer d'un ampli à l'autre (ou avoir les deux) et une simple ABC (type morley) pour splitter entre les 3 entrées du Vox que je veux utiliser ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

LP

En ce moment sur effet guitare...