Kel multieffet pour 500 euro ?

blondin
Voila pour vous kel est le meilleur multieffet si situant ds la fourchette des 450 a 500 euros. je pensais au boss gt-6, mais si vous avez d autre suggestions elles sont les bienvenues.
Antoine
Tu veux des distos ou juste des effets?
Antoine
Strat63 a écrit :
Le Tc electronic Gmajor est l'achat quasi obligé dans cette gamme de prix. Il est le meilleur et de loin.


ben j'allais dire ça aussi mais on sait pas si le Mr veut des distos ou pas.....
korma
  • #4
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 11:37
sinon à la limite, je veux un SX-700 (170e) que tu peux coupler un classic Sans Amp, ça le fait aussi !
Glam ND
korma a écrit :
sinon à la limite, je veux un SX-700 (170e) que tu peux coupler un classic Sans Amp, ça le fait aussi !


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 11:43
franchement j'ai un classic Sans Amp, ça le fait trop cette pédale, dommage quelle ne soit pas programmable !
Glam ND
Si il peut prendre ton SX-700, il y en a un autre qui vend un H&K Tubeman+ ... ça va ... il lui reste de koi s'acheter un module MIDI (à caler dans le Tubeman) et il complete avec le pedalier MIDI de chez Berhinger ... tout ça dans ses ordres de prix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #8
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 11:58
Glamandshred a écrit :
Si il peut prendre ton SX-700, il y en a un autre qui vend un H&K Tubeman+ ... ça va ... il lui reste de koi s'acheter un module MIDI (à caler dans le Tubeman) et il complete avec le pedalier MIDI de chez Berhinger ... tout ça dans ses ordres de prix ...


et en plus je vend un rack 2u ! Elle est pas belle la vie ?
Antoine
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :
Si il peut prendre ton SX-700, il y en a un autre qui vend un H&K Tubeman+ ... ça va ... il lui reste de koi s'acheter un module MIDI (à caler dans le Tubeman) et il complete avec le pedalier MIDI de chez Berhinger ... tout ça dans ses ordres de prix ...


et en plus je vend un rack 2u ! Elle est pas belle la vie ?


tu revends déjà mon rack? recu au fait?
korma
  • #10
  • Publié par
    korma
    le 02 Sep 03, 12:26
TonioDOD a écrit :
korma a écrit :
Glamandshred a écrit :
Si il peut prendre ton SX-700, il y en a un autre qui vend un H&K Tubeman+ ... ça va ... il lui reste de koi s'acheter un module MIDI (à caler dans le Tubeman) et il complete avec le pedalier MIDI de chez Berhinger ... tout ça dans ses ordres de prix ...


et en plus je vend un rack 2u ! Elle est pas belle la vie ?


tu revends déjà mon rack? recu au fait?


Je ne l'ai toujorus pas reçu, mais ne t'inquiètes pas, je revend juste un rack 2u Rock Back de chez Warwick !
blondin
pour repondre a Tony oue jvoudrais kil fasse kelke disto aussi.
Sinon g une kestion pour toi Tony jt ai ecoute dans les defis la et jme demandais comment tu t enregistrai parceque le son est vraiment superbe. Tu t enregistre via micro ou directe via PC ?
blondin
mmm Sorry pour ton nick Tonio g mis Tony je sais meme pas pk

En ce moment sur effet guitare...