Kel pedale choisir?

• Publié par
    Seb72
    le 28 Janv 2005, 22:14
salu!!
j voudré savoir kelle pédale a effet j pouré acheT.j sui un guitariste debutan et j sui un peu perdu o milieu de toute c pédale
merci davance
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 28 Janv 2005, 22:26
Quel genre de pédale, une distortion?
Mortal Kastor
Si t'es débutant & que tu veux une pédale multi effets, par exemple t'as le x v-amp, qui fait en lpus modélisation avec une pédale d'expréssion, distos d'amplis célèbres & les effets basiques pour 60€ d'occase.

Evite les pédales zoom comme la 505 II
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    Seb72
    le 29 Janv 2005, 10:43
le x v-amp c kel marke?é neuf il vo conbi1?parce kune multi effet ca m1teraisserai bi1
  • Publié par
    Seb72
    le 29 Janv 2005, 10:49
ke pensez vous du v-amp 2?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 29 Janv 2005, 11:03
Le vamp c'est plus un modélisateur d'ampli cad ça modélise des amplis à lampes plutôt qu'un multi-effets

ps : essaye d'écrire un peu mieux parce que parfois c'est dur à lire
  • Publié par
    Seb72
    le 29 Janv 2005, 11:28
desolé.donc kome bonne pédale je pourré prendre koi?ou même une pédale multi effet?
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 29 Janv 2005, 13:03
Mais ça depend une pédale pour faire quoi?disto,chorus,delay..Je crois que toi même t'es un peu dans le vague et ne connait pas le son que tu veux!
Tu cherche a te raprocher du son d'un particulier,...?
stratocastreuse
Une pédale pour faire du rock, pardi.
Pose the coconut down, NOW !
kErMiT08
Pour débuter, je pense qu'une bonne disto c pas du luxe ...
La DS2 par exemple, elle est très polyvalente .... maintenant a toi de voir combien tu es prets à mettre et si tu preferes investir a long terme (en achetant une pedale de temps a autre) ou bien si tu veux tout tout de suite ... Tout dépend aussi de ton matos car si tu as un ampli pas top mais un budget assez conséquent il vaut peut etre mieux investir dans un meilleur ampli que dans une panoplie d'effet
Dsl de ne pouvoir t'aider plus mais tu es assez vague dans tes propos ...
  • Publié par
    Seb72
    le 30 Janv 2005, 12:07
en faite moi ce que je voudrais ce serai une pédale pour faire du rock.plutot une pédale de disto.mon ampli c un peu dla merde mé bon c un drive CD 200R vu ke javais pa tro de tune kan je lai acheter g pri ca.la g un peu de mal au milieu de toute c pédale tout le mond me conseille d truc differents aidez moi svp.
merci davance

En ce moment sur effet guitare...