Kemper libre

Forum Kemper
Forum
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 17:41
Tu ferais mieux de demander à te faire réintégrer dans l'autre thread, celui-là va finir par se faire fermer.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 17:44
Il fait doublon avec l'autre .
totoleheron
Manu a écrit :
Il fait doublon avec l'autre .

L'autre que tu as ouvert et qui faisait doublon avec le premier que j'ai ouvert, ca ne t'as pas posé problème à l'époque je ne vois pas pourquoi ca t'en pose un aujourd'hui.

Du reste si on devait restreindre les threads à 1 par marque il y aurait du ménage à faire sur G.com.
Un second thread a été ouvert pour le Torpedo...mince il faut le supprimer aussi alors.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 17:53
Je l'ai ouvert parce que tu dénigrais ouvertement le produit (pour te citer : tu ne misais pas un kopeck dessus et ce que tu en entendais était de la m....) donc je vois mal comment tu aurais pu faire vivre le thread. Perso, j'ai toujours cru en ce produit depuis le début, preuve en est que je l'ai acheté et compte le garder.

Au passage, ce n'est pas moi qui ai demandé que tu sois banni du thread.
totoleheron
Manu a écrit :

Au passage, ce n'est pas moi qui ai demandé que tu sois banni du thread.

Et c'est qui alors?

Je ne vois pas le rapport avec l'ouverture d'un second thread sachant que j'étais déjà banni du premier, il continuait à vivre sans moi.

Je le dénigrais parce que la technique supposée à l'époque ne permettait pas de faire ce qui était avancé et que les samples horribles allaient dans ce sens.
Je n'étais d'ailleurs pas le seul à émettre des doutes.
Depuis les samples se sont nettement améliorés et il est clair que la technique utilisée même si elle en a l'air est différente de celle des pods première génération.
Du reste il est clair dans le brevet déposé qu'elle est différente :

http://worldwide.espacenet.com(...)en_EP

Les deux samples du Harlequin que je viens de poster me parlent.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 18:27
totoleheron a écrit :
Manu a écrit :

Au passage, ce n'est pas moi qui ai demandé que tu sois banni du thread.

Et c'est qui alors?


J'ai demandé à créer ce topic parce qu'en fait (j'ai retrouvé mes MPs), tu avais été banni de ton topic (je ne me souvenais plus donc ça me fait rire et effectivement, ça aurait été difficile de le faire vivre) donc je suppose que le modérateur t'a banni automatiquement du nouveau.

Citation:
Je ne vois pas le rapport avec l'ouverture d'un second thread sachant que j'étais déjà banni du premier, il continuait à vivre sans moi.


Explication au dessus : pour mettre la page 1 à jour.

Enfin bref, je ne vois pas ce que ça te coûte de demander la réintégration dans le thread principal. Ca n'a aucun intérêt de disperser l'information.
Si tu veux, je fais la demande.
totoleheron
J'avais abandonné le thread avant d'être banni en demandant officiellement à un modo de te donner la page 1 donc franchement...

Je me répète mais je ne comprends pas en quoi ca te gêne que j'ouvre un autre thread?
C'est pourtant simple de laisser courir...il y a quelque chose qui m'échappe.

Si tu veux, je fais la demande.

Heu ben non il n'y a pas de demande à faire...ou si, arrête de troller ce thread. Le bar est ouvert tu peux aller au bar d'à coté si celui-là ne te plait pas.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 18:36
totoleheron a écrit :
J'avais abandonné le thread avant d'être banni en demandant officiellement à un modo de te donner la page 1 donc franchement...

Je me répète mais je ne comprends pas en quoi ca te gêne que j'ouvre un autre thread?
C'est pourtant simple de laisser courir...il y a quelque chose qui m'échappe.


Je trouve ça plus simple de suivre un thread que 2.

Au lieu de venir toi (1 personne) dans le thread principal (tout le reste), tu préfères disperser l'infos et les gens sur 2 threads.

Je vais faire la demande à un modo pour qu'il te "débannisse".
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Manu
    le 11 Feb 12, 18:42
Tu sais bien qu'on ne s'est jamais compris .
lastaly
Vous croyez qui si j'en ouvre un 3ème je vais faire chier ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur effet guitare et Kemper...