Korg AX1500G

Forum Korg
Forums
esoj34
  • #1
  • Publié par
    esoj34
    le 20 Nov 05, 10:41
Korg AX1500G
Qui aurait la doc en FR pour ce modèle ou un site pour la télécharger?
Achat d'occasion et doc non fournie.
Par avance merci.
José
Atheist
Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver.
Sinon sur le site de korg, la notice y est forcement.

Bye
We can't dance
jsui dans le mem cas que toi jlai acheter sur thomann et le manuel est en allemand..... si quelqu'un le trouve!
esylian
Bonjour,
J'ai ce multi-effet depuis plus d'un an, j'avais le même problème (notice en allemand donc peu compréhensible pour moi) j'ai parcouru le net et de nombreux forums mais je n'ai jamais trouvé la version française de la notice. Sur le site de korg, seule la version anglaise était dispo, elle est compréhensible même pour quelqu'un de faible en anglais, ensuite ce multi-effet est de fonctionnement assez intuitif, son usage est encore le meilleur moyen d'apprendre à s'en servir.
We can't dance
merci pour le tuyau hardes metal j'aurais plus y pencée plus to mai entre temp je suis allez dans un magazin ki vendai le korg et jai demandé de voir la notice........elle est en français!!!! à part la voler je voi dautre moyen. mai je ne sui point voleur!

j'ai po trouvé de contact français chez korg alor si kelkun a le lien....merci
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
esoj34
  • #8
  • Publié par
    esoj34
    le 06 Dec 05, 22:38
On me l'a procuré, si tu es intéressé!!!
José
mollotof
deep-floyd a écrit :
http://korgfr.com/

voila le seul site que j'ai trouvé..... vous allez etre déçu car le site et en construction .... bah un peu de patience !!


c'est pas la bonne URL, faut lire ce qu'on te répond :
mollotof a écrit :
www.korgfr.net


le manuel en francais y est pas (y'a le lien mais ca plante), mais contacte les, ils l'ont peut etre.
Merci bien pour ta critique.
as tu récupéré la doc?
A+
Show must go on !!

En ce moment sur effet guitare et Korg...