Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg AX3G comment travaillé avec un multi-effet

Forum Korg
Forums
jeanmichmuch56
bonjour je suis nouveau sur ce forum.cela fai un an que je fais de la guiatre et je me sui acheté le Korg AX3G hier.il comporte 80 effets pre-enregistrés et il est possible de les modifiés de nombreuse façon.mai puisque c'est mon premier multieffet je ne sais pa trop comment travailler avec(je sai comment il marche)mai est qu'il y a une demarche ,une methode pour travailler avec ce genre de pédale sachant que j'ai un pote ki fai de la batteri depui peu de tps et on essaye de jouer du rock(mais pas du metal de brute).

merci de me repondre.
salut
GreenBud
jeanmichmuch56 a écrit :
bonjour je suis nouveau sur ce forum.cela fai un an que je fais de la guiatre et je me sui acheté le Korg AX3G hier.il comporte 80 effets pre-enregistrés et il est possible de les modifiés de nombreuse façon.mai puisque c'est mon premier multieffet je ne sais pa trop comment travailler avec(je sai comment il marche)mai est qu'il y a une demarche ,une methode pour travailler avec ce genre de pédale sachant que j'ai un pote ki fai de la batteri depui peu de tps et on essaye de jouer du rock(mais pas du metal de brute).

merci de me repondre.
salut


ben si tu as compris son fonctionnement utilise tes oreilles pour creer tes propres sons qui dechirent....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
bunman
  • #3
  • Publié par
    bunman
    le 07 Apr 06, 11:39
J'en ai fait l'acquisition aussi recement, et le mieux c'est de faire ces propres réglage, choisir son type d'ampli passer sur les réglages P1, P2 etc et affiner la chose. Puis ajouter selon les besoins les effets.

En ce moment sur effet guitare et Korg...