Auteur | Message |
---|---|
heiwa_sora Inscrit le: 02 Dec 08 Localisation: France |
# Publié par heiwa_sora le 18 Mar 16, 17:17
hello je voudrais le tuto pour faire le mod KORG EXP II .
faire une speed pedal pour la megavibe . le tuto est ici http://kreffectspedals.webs.com/pr(...)e.htm mais ils manques les images ??? merci de m eclairé sur ce tuto merci a vous. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 20 Mar 16, 17:36
Je suppose qu'il s'agit de souder les bornes équivalentes des potars de la pédale et de l'effet mais je ne peux t'en dire plus.
_________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par heiwa_sora le 28 Mar 16, 05:37
hello
j ai trouver ca marche . ça se passe ici http://forum.metroamp.com/viewtopi(...)rt=15 mais mon problem maintenant je n'est pas le full range speed . je n'est pas la totalité des vitesse. il doit y avoir surement une solution. |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 28 Mar 16, 09:12
La valeur du potar de la pédale ne serait pas équivalent à celui du boîtier ou bien encore la course de la pédale serait trop courte pour ouvrir le potar complétement ?
_________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par heiwa_sora le 02 Apr 16, 15:09
J ai remplacer le potentiomètre du exp 2 Korg, avec un stéréo Potentiomètre 220kΩ; 100mW; ± 20%; 6 mm) linéaire. J'ai toute la plage de vitesse, et un peu plus dans les vitesses plus lentes (par rapport à la megavibe sans exp 2 Korg).
Je remercie Cyril pour le conseil. de (cdm custom lab). Dans le doute, prenez le potentiomètre 220K stéréo linéaire.) je l'ai vraiment bien testé. C'est trop cool. ça marche megavibe + pédale de vitesse: ok ok et merci d avoir réagi c'est cool - dhaiphi. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dhaiphi le 02 Apr 16, 16:22
heiwa_sora a écrit : megavibe + pédale de vitesse: ok ok Super ! Content pour toi. _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Korg : |