Korg Pandora : plusieurs questions

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    darah
    le 25 Jun 04, 20:16
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions concernant le Korg Pandora que je vais me permettre de vous poser, si vous le voulez bien.

1/ Je viens d'emmenager dans un appart dont les murs ne sont pas très bien insonorisés et je cherche donc un appareil qui me permette de jouer de la guitare avec un son correct, qui fasse métronome ou boite à rythme pour travailler et auquel je puisse raccorder ma chaine hifi afin de pouvoir jouer par dessus mes disques préférés pour m'éclater. Le tout au casque donc.
Suite à moults lectures des posts sur ce forum, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me fallait un Korg Pandora PX2 ou PX3.
Qu'en pensez -vous ? Ais-je fait le bon choix ?

2/ J'ai aussi une basse chez moi et j'aimerais bien essayer un peu. Est-ce que je peux la brancher sur la Pandora ou bien n'est-ce pas conseillé ?

3/ Ce n'est pas une question mais s'il y a des gens qui souhaitent vendre leur Pandora PX2 ou 3 à des prix intéressants, qu'ils me contactent par MP. Merci !

Merci d'avance à tous de vos réponses !

PS: si je me suis tromper de section pour poster, j'espère que le modo ne m'en voudra pas...
  • #2
  • Publié par
    Murray
    le 25 Jun 04, 21:28
Personnellment je pense que c'est un bon choix vu l'endroit ou tu desir jouer. Pour cette application il ne m'a jamais déçu.
Pour la basse je ne sais pas trop, ca le fusillera pas mais est ce que ca sera potable...je n'en sait rien.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
  • #3
  • Publié par
    darah
    le 26 Jun 04, 09:56
Merci de ta réponse Murray.
D'autres avis ?
chacal
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 26 Jun 04, 14:49
moi je dis pareil
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Merling
Ben y'a un Pandora spécial basse.... donc les effets ont dû être étudiés pour cet usage.

Tu risques rien à essayer, sauf d'être déçu...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur effet guitare et Korg...