Krank distortus maximus

sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
Quelqu'un a t-il essayer cette disto? merci.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
moi je l'ai essayé la semaine passée.

c'est une bonne disto mais je trouvais pas qu'elle valait reellement son prix... (270€)
plutot polyvalente mais quand même plus à l'aise dans les grosses distos, l'equa 3 bandes permet de bien modeleler le son.
J'ai bien aimé mais j'ai pas eu de coup de foudre quoi.

j'ai préféré la VOX bulldog que je vais donc acheter prochainement.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
270 euros pour la KRANK? ?: ! a ce prix là je prefere la fulltone distortion pro !
teddy_31
oui c'est clair que c'est pas donné pour un truc pas exeptionnel....
troll75
  • Publié par
    troll75
    le
Salut à tous,

Bon bah je l'ai acheté et je ne regrette en rien mon achat.
J'ai trouvé "la disto" que je cherchai. Je joue principalement en LA et en SI et cette disto est génialissime pour ces accordage. Je la branche dans mon Fender Performer 1000 et ça sonne du feu de dieu. La disto est typé très très medium, le gain est important et légerement compressé. Le grain est particulier et pour ne rien vous cacher, j'ai retrouvé la sensation que j'ai eu en essayant plusieurs fois la tête révolution. Elle est très précise, seche, pas brouillon ni de purée. avec le gain a 10, treble 6, medium 6.5, bass 7, Je joue du Fear Factory dessus sans soucis, c'est un bonheur total. ensuite, lorsque l'on baisse le gain, ça va de Metallica à Damage Plan. (ou même du ACDC, lol)
Pas un seul souffle, c'est net.
Les potard sont très précis et influe au millimètre sur le son. La pile est fournit avec et il faut ouvrir la pedale pour voir/devinner que la pile est scotcher à l'intérieur et prete a etre branché.
Boitier massif et solide, M'enfin bon voila quoi.

Deja que je le monte bien mon Fender hybride et le son est bon, bah je suis bien impatient de voir ce que ça donne en groupe.

En ce moment sur effet guitare...