Kx driver, problème pour s'enregistrer

noscrap
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    noscrap
    le
bonjour tt le monde

je me decide a vous ecrire parce que la je galère avec les KXDrivers, on me les a conseillé pour la faible latence que l'on pouvait obtenir

donc voila mon problème:

j'ai 2 SBLive et j'ai construit une sorte de rack en facade pour mettre a disposition toutes les entrées au format jack 6.35

j'arrve a obtenir du son en lecture avec Winamp mais je n'arrive pas a configurer les drivers pour enregistrer ma guitare ou tout autre instrument
je suis arrivé a ca dans le mixer

j'ai vraiment essayé beaucoup de config differentes dans le mixer mais impossible de detecter le moindre son avec la fonction peak

voila en espérant que je me suis pas trop mal exprimé et que vous m'aurez compris

si vous pensez pouvoir m'aidez, contactez moi par MSN

merci
ben
miaoulechat
j'avais eu la même galère que toi au début
heu je ne sais plus exactement comment faire surtout que j'ai plus actuellement ma SB Live

javais trouvé un shema je vais voir si jpeux te retrouver ça
mais c vraiment tout con
Arcanum-XIII
Réétabli le cablage par défaut pour le DSP ...

Par contre, tu dois activer dans l'onglet AC97, dans le choix multiple en dessous d'AC97 l'entrée que tu veux utiliser Ensuite vérifie dans le même écran que l'entrée que tu veux utiliser n'est pas sur mute.

Normalement ca marche sans problême comme ca, du moins c'est comme ca que je m'en suis sorti
noscrap
  • Publié par
    noscrap
    le
merci Orban

je viens de faire ce que tu disais et ca marche, je n'ai pas bcp de niveau mais j'entends quelque chose dans mes enceintes

merci
ben
Arcanum-XIII
Le niveau c'est normal si t'utilise la Line In, c'est pas amplifié Si tu entres une guitares directement en plus... enfin à ce moment la songe à un p'tit préampli
noscrap
enfin j'arrive a avoir que l'entrée telephone (un truc comme ca) mais je passe par mon JMP1 dc ca amplifie qu'en meme, enfin je vais continuer a chercher

merci

En ce moment sur effet guitare...