L'enregistrement à partir de rien ?

Oliv DTP
Bonjour, je n'ai actuellement pour m'enregsitrer qu'un ordi vieux de 3 ans avec une carte son pourrie ///

J'aimerais pourtant m'enregistrer ! quel est le moyen de m'enregistrer qui ne me couterait pas trop cher ?

Un enregistreur numérique ? Acheter une carte son ? Un pod (avec une carte son ?)

help me :p

(je parle bien sur d'un enregistrement que je pourrait ensuite envoyer sur le net etc )
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 23 Janv 2005, 13:12
Comme j'ai vu que t'allais te faire un rack, je te conseille d'attendre que tu ai ton rack, car il te faudra de toute façon changer ta carte son ... et on choisi une carte son à partir des connectiques que le rack possédera ... sauf si t'as l'intention de t'enregistrer avec un micro (comme le sm57 ).

OneKillWonder
tu branches le micro avec un adaptateur sur l'entrée micro de ta carte et basta (je crois que c tout mais je crois ptet mal...) aprés peutetre qu'il te faut quand meme changer ta carte.
Signature modérée.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 23 Janv 2005, 13:43
Pour t'enregistrer avec un micro, il faut:
- 1 micro
- 1 carte son
- et il me semble qu'il faut un préampli sinon le signal sera trop faible ... mais j'en suis vraiment pas sur !!!

ca reviendrait moins cher de prendre un enregistreur numerique et de le relier à lordi non ?
Organisation de concerts HARDCORE
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 23 Janv 2005, 19:42
Revulsion a écrit :
Une bonne carte son coute cb ?

Les 1er prix sont de 100€ si tu l'achètes sur internet ... mais si tu peux mettre 250€ se serait mieux.

Revulsion a écrit :
ca reviendrait moins cher de prendre un enregistreur numerique et de le relier à lordi non ?

J'en sais rien du tout, je ne m'y connais pas trop dans l'enregistrement.

wai, pour 100 € t'as de quoi faire...

Et un ministudio numérique, ça va de 150€ à... heeuuu, loin

à noter que les pod peuvent être utilisés comme cartes son via port usb.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
thrrrash a écrit :
j'adore ta signature

Merci !!! (mais c'est pas de moi )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...