La DOD fx66 FUZZ flashback mérite + de compliments que ça !!

Forum DOD
Forum
anthony-nyc
Franchement je viens d'avoir ma pédale ( ce matin )

Certains disent, nan le mieu c'est fuzz face , ou big muff...je suis d'accord c'est de la très bonne qualitée !!!! c'est vrai


Mais quand on écoute la DOD fx66 c'est carrément +++++ vintage que les autres quoi

le son est très bon et c'est exactement ce que j'attendais de cette pédale !! pas un son assez GRAS ( un peu éttoufé à mon goût comme la BIG MUFF par exemple, et pour le prix que je l'ai payé elle me suffi amplement, et je suis pas du tout déçu

et personellement j'aime mieu celle la que la big muff ( 75 € ) que j'avais
essayé....

Voila je vous donne mon avis sur la pédale, je pense maintenant qu'on peut l'achetter les yeux fermés...

A + B18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
visiblement y'en à pas beaucoup qui en possede lol...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur effet guitare et DOD...