La Fuzz pour moi!

Xavier W.T.
Salut

Je suis guitariste depuis un moment, je m'amuse fort quand je joues et j'ai pas toutjours le temps... bla bla, vous savez ce dont je parles.

J'ai une Duesenberg Starplayer TV, je l'adore. Elle a un son très grave (manche), très aigu (chevalet) ou très "mid scooped" (millieu). Moi qui adore mettre les mids à fond sur mon amplif c'est parfait. Mon ampli est un Fender Deluxe 90. C'est un ampli à transitor avec 2 disto pas l'idéal mais un clean très bien, surtout vu le prix. J'ai pas de footswich, je devais peut-être en acheter 1 mais j'essaye de vendre l'ampli alors...

Je veux savoir quel serait la pédale de Fuzz avec un bon son vintage mais des "features" modernes. Pas de "pop" ou de son coupé, signal pas coloré abusivement par le son, pédale construite solidement, etc.

Mon budget est en $ canadiens alors c'est difficilement comparable. J'ai pas envie de mettre plus et j'ai environ 150$ pour ça, donc un peu plus de 100 euros.

merci
Xavier.
I wanna be sedated!
chepabien
Fuzz Face, Voodoo Lab Superfuzz.... mais ça dépasse ton budget.
www.lapedale.fr

Autour de 100€, je vois qu'une Big Muff.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 12 Janv 2005, 13:29
100 ¬ c pas assez pr une fuzz...
Xavier W.T.
n-jerix a écrit :
100 ¬ c pas assez pr une fuzz...

Le cout de la vie est bien moins cher ici que chez vous. Pour 150$ je pense trouver chaussure à mon fuzz.

Ce qui a attiré mon attention c'est la London Fuzz de MJM
www.mjmguitarfx.com

merci!
I wanna be sedated!

En ce moment sur effet guitare...