La marque Nobels !

Forum
chepabien
où peut-on acheter ça ?


à part chez omegamusic.nl qui prend 35€ de frais de port...... ?

y'en a pas chez thomann, et c'est pas distribué en France apparemment. alors si quelqu'un connait un site de vpc qui la propose, merci d'avance.



PS : introuvable sur www.effect-on-line.com ; www.playback.fr ; www.thomann.de ; www.lapedale.fr ; www.musictoyz.com ; www.audiotubetech.com ; www.effectcenter.com ; www.megazic.com ....
chepabien
Merci Mec ! Sympa ! Et les frais de port, c'est que 3 € ? ça va arriver en 15 jours alors, non ?
Killjosy
chepabien a écrit :
Merci Mec ! Sympa ! Et les frais de port, c'est que 3 € ? ça va arriver en 15 jours alors, non ?


Moi, je bosse en Allemagne en ce moment (à Francfort) et ma Jekyll and Hyde est arrivée trois jours après ma commande .
Donc, même s'il y a quelques jours en plus pour la France...
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 04, 10:14
Killjosy a écrit :

Moi, je bosse en Allemagne en ce moment (à Francfort) et ma Jekyll and Hyde est arrivée trois jours après ma commande .
Donc, même s'il y a quelques jours en plus pour la France...


tu veux dire "je surf sur le net" depuis l'Allemagne ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :

Moi, je bosse en Allemagne en ce moment (à Francfort) et ma Jekyll and Hyde est arrivée trois jours après ma commande .
Donc, même s'il y a quelques jours en plus pour la France...


tu veux dire "je surf sur le net" depuis l'Allemagne ?



Je surfe le net, mais je suis censé bosser. Donc, je sais comment ça va se passer : quand on va se rapprocher de la deadline, je vais devoir faire plus de 4000 mots par jour parce que je n'aurai rien foutu en début de projet !

Ceci dit, l'administration système n'a pas l'air de demander énormément de boulot non plus...
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 04, 10:51
Killjosy a écrit :

Ceci dit, l'administration système n'a pas l'air de demander énormément de boulot non plus...

houla, si tu parle de moi, je ne suis pas admin, je suis technicien de mesures. Mais le labo etant en construction je suis enfermé dans un bureau..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :

Ceci dit, l'administration système n'a pas l'air de demander énormément de boulot non plus...

houla, si tu parle de moi, je ne suis pas admin, je suis technicien de mesures. Mais le labo etant en construction je suis enfermé dans un bureau..


Technicien de mesures ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Tu es géomaticien ?
chepabien
ça y'est, c'est commandé ! avec les frais de port (10+12) je m'en tire pour 102€. c'est correct !
merci du tuyau, et je vous parlerai de ma Nobels dès que je l'aurai reçu.
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 04, 11:10
Killjosy a écrit :

Technicien de mesures ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Tu es géomaticien ?




Nonon DUT Mesures Physique.. Ca forme des techniciens avec une grandes polyvalence (elec, meca, chimie, optique etc..). C'est tres recherché et y'a pas mal de débouchés. Pour ma part je bosse dans un accélérateur de particules (en construction donc)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Killjosy a écrit :

Moi, je bosse en Allemagne en ce moment (à Francfort) et ma Jekyll and Hyde est arrivée trois jours après ma commande .
Donc, même s'il y a quelques jours en plus pour la France...


au fait Killjosy, le gars qui vend sa Nobels a réapparu. tu sais, gxp!
sur le forum achat/vente...
Killjosy
Bobba a écrit :
Killjosy a écrit :

Technicien de mesures ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Tu es géomaticien ?




Nonon DUT Mesures Physique.. Ca forme des techniciens avec une grandes polyvalence (elec, meca, chimie, optique etc..). C'est tres recherché et y'a pas mal de débouchés. Pour ma part je bosse dans un accélérateur de particules (en construction donc)



Cool !

Tu pourrais fabriquer un ampli nucléaire ?
chepabien
Killjosy a écrit :
Bah, achète-lui, s'il est décidé à la vendre !
N'hésite pas...


non mais je disais ça pour toi ,
moi je viens de la commander à musikproductiv...
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 04, 11:36
Killjosy a écrit :

Cool !
Tu pourrais fabriquer un ampli nucléaire ?


non, c'est pas un anneau de collisons
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Nobels...