La meilleure pédale de disto.

ibanezzz
bonjours a tous je m'interesse a l'achat d'une pédale de distorsion ,mais yen a des milliers ... donc je voudrai savoir pour vous quels est la meilleure pédale de disto (rapport qualité prix si possible interessant ,je ne suis pas un riche )alors voila c'est pour vraiment avoir une bonne palette de distos avec une bonne facilité d'utilisation(pas 20000 potards ).en gros je voudrai pouvoir jouer du petit rock/rock/gros rock/grunge/métal/et très gros métal ...

merci de vos conseils !!!
[O_o]
Mortal Kastor
salut ! déjà va falloir penser à changer d'ampli, parce que les pédales de disto risquent de pas très bien sonner sur ton petit ampli...

Sinon, t'aurais la DM4 de line 6 qui regroupe tout plein de distos !
D'occase, tu peux t'en sortir pour pas trop, trop cher
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ibanezzz
t'inquiète pas je ne pense pas la mettre sur cette amplis là..
ce sera pour une config avec un laney vc 30!!
[O_o]
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Pour ma part je trouve que la MT-2 est vraiment polyvalente pour tout ce qui est disons "Rock-Metal"... Apres question de gouts evidemment
edonis60
Boss ds1 pour ma part sinon apres c'est big muff mais on quitte l'univers de la disto :p
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Oliv DTP
Moi je te conseille une chose : essaye !

Va en magasin même si tu n'acheteras pas la bas et demande d'essayer !

J'ai eu l'occasion d'essayer la Warp Factor qui est pas mal mais vite limitée et j'ai une MT2 dont je suis très content !

Voilà
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur effet guitare...