Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La mort du Lexicon JamMan !

Forum Digitech
Forums
Fuzzman
Amoureux éplorés de la bébête noire et bleu en rack 19", pardonnez-moi ce titre un peu morbide mais il va falloir vous résigner !

Son successeur définitif s'appelle le Boss RC-50 !
Avis aux fiers propriétaires des vénérables Jam Man, ils ont intérêt à se magner pour les revendre dare-dare car Boss prépare la sortie de son nouveau RC-50, genre de pédalier de sampling monstrueux, mélange de RC-20 XL, de Boomerang, de Jam Man et autres Electrix Repeater.

Matez un peu les performances: vraie stéréo (2 entrées, 2 sorties), sampling stéréo (22,5 minutes ou 45 minutes en mono), pédalier ergonomique style FC-50, afficheur LCD rétro éclairé, interface midi (et oui, le Jam Man est mort), toutes les fonctions sont directement accessibles au pieds (play, record, pause, undo, redo).

On peut rappeller jusqu'à 3 boucles complétement indépendantes à la volée...

Le prix est annoncé à 500 Euros...

On peut penser que les gros magasins de VPC le feront tomber à 400 euros, voire moins... Traduction : sale temps pour les Jam Man !
molarisapa
oui
kler ca fait longtemp que je le surveille. j'espere qu'il ne vont pas faire une sortie a 799euros ou je ne sais quoi... mais j'ai l'impression qu'il va tout enterrer sur son passage.

la stereo c'est excellent, enfin!!!!

jpense que yaura que la headrush qui s'en sortira indemne grace à sa simplicité et son prix assez bas d'ocass
Fuzzman
Apparemment, les revendeurs "Boss" de France et de Navarre auraient souhaité garder le silence d'ici le lancement officiel du RC-50 mais il y a eu des fuites...
MagixBox
Tu sais Fuzztruc, le jamman que je vends n'est pas à 500 Euros donc je pense que qq'un intéressé par un looper moins cher que le futur RC 50...ben on discute et je fais un heureux.

Merci pour ce sondage SUPER "intéressant"! Mais, il aurait été plus clair que tu écrives : "n'achetez plus de JAmman Lexicon d'occaze!!!Les mecs qui veulent vous en vendre sont des "arnaqueurs"!!
En tout cas c'est comme çà que je le prends puisque tu m'as envoyé un MP de ton topic!! sauf que je pense être honnête et que je ne le revends PLUS à 450 ou 500 euros comme à une époque bénnie où le lexicon était le seul à avoir la fameuse synchro midi (qu'il est toujours le seul à avoir d'ailleurs avec le Repeater puisque que le RC50 n'est pas encore sorti!!)
Fuzzman
Ce topic n'est pas une attaque perso, franchement j'en ai rien à foutre que tu vendes cher ou pas cher ton matos.

Libre à toi...

Et puis, au moins, ça te permet de t'incruster au milieu pour faire ta pub...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...