Bonjour,
Je viens de tomber sur cet article :
________________________________________________________________________________________
SmolskiTech présente sa pédale 'True Bypass Loop' qui comme son nom l'indique est un bypass, mais de qualité.
Le constructeur a utilisé des composants de qualité et les a assemblés à la main. Une LED bleue indique au guitariste si le bypass est activé. Vous pouvez utiliser cette pédale si vous avez en votre possession un grand nombre de pédales. La True Bypass Loop vous permettra d'avoir un vrai bypass de qualité et d'éviter ainsi la dégradation du signal quand vos effets sont désactivés.
La pédale est réputée incassable et dispose d’une électronique entièrement passive. La True Bypass Loop continue de marcher même si la batterie est morte, seule la LED ne fonctionne plus.
Le prix est de 59$.
________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé ce genre de pédale mais j'aurais aimé avoir un avis sur son utilité.
J'ai une fuzz factory + Whammy + Wah wah.
La fuzz factory demande toujours d'être en première, et son son est écrasé dès que la Whammy est activé ou que la wah wah est branché dans le circuit (activé ou non).
En gros je suis souvent obligé pour avoir un bon son de brancher :
- la wah wah toute seule
- la fuzz suivit de la Whammy que je n'active que quelques secondes pour des effets mais la perte de son s'entend bien..
Pensez vous que ce genre de pédale puisse améliorer l'utilisation de la Whammy, voir la wah wah en parallèle avec une fuzz factory ou le résultat sera pas vraiment changé ?
Merci