La wah c'est progressif?

sk8teur_boy182
Dsl je sais cette question est stupide mais faut bien s'informer! Je voulais juste savoir si les pédales wah-wah c'était progressif ou s'il suffisais d'un switch pour l'enclencher?
Merci
Metallica POWWWAAAA!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
tu as 2 types de wah... celles a switch (Vox, Crybaby, Colorsound...) et celles a capteur optique (Morley et une de la serie Crybaby) qui s'enclanchent des que tu poses le pied dessus.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
tu as 2 types de wah... celles a switch (Vox, Crybaby, Colorsound...) et celles a capteur optique (Morley et une de la serie Crybaby) qui s'enclanchent des que tu poses le pied dessus.

shagg

Toutes les morleys ne s'enclanche pas des que tu pose le pieds. Il y'en a avec un switch (à coté).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh les gars je crois qu'il parlait pas de ça il parlait un switch comme une une pédale standart. Bon alors bah la réponse t'as des autowah qui s'active avec un switch et qui réagisse en fait soit à l'attaque de ton médiator pour faire woahh soit par un système de tap tempo. BOn sinon une wah normale c'est progressif ouai évidement.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
sk8teur_boy182
hiro2 a écrit :
Euh les gars je crois qu'il parlait pas de ça il parlait un switch comme une une pédale standart. Bon alors bah la réponse t'as des autowah qui s'active avec un switch et qui réagisse en fait soit à l'attaque de ton médiator pour faire woahh soit par un système de tap tempo. BOn sinon une wah normale c'est progressif ouai évidement.
Voila c'est ce que je voulais etre sur! Merci beaucoup!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur effet guitare...