Le G system de TC electronic ....

Forum TC Electronic
Forum
benvoyons
... est dispo chez musik produktiv ...
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

La carte bleue a d ores et deja chauffé

EDIT : un peu trop meme d apres ma femme ... il faut que je l'essaye en mag d apres elle .. je m'enflamme trop vite... j ai abandonné la commande ...
Il faut dire que j ai un G Major , mais le coup des pedales en exterieur dans la boucle ... enfin bon... je vais devoir attendre

Benvoyons
VAiHalen
cool , il faudra que tu fasse un compte rendu bien détaillé!
Gabber
  • #3
  • Publié par
    Gabber
    le 23 May 05, 17:12
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce "petit joujou"!!!


J'espère que tu nous fera profiter de tes impressions.

Veinard, va!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
[Boubou]
Maintenant que je connais le tarif, c'est bon, mes derniers espoirs s'envolent...
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 24 May 05, 12:00
rha ces femmes ...
moi aussi j'aurais fais chauffé la carte sinon...
mais je suis déja en train de payer un baffle en sous marin....
[Boubou]
Oh non, le mec qui achète du matos dans le dos de sa moitié, génial
francoix
Magpi, je sais tout de ta vie et je vais te faire chanter... pour me payer un G-system... que je vais toucher carrément moins cher... mais chut, ne le dites pas ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Gabber
  • #9
  • Publié par
    Gabber
    le 24 May 05, 21:05
Bouhh, et dire que la rénovation des escaliers dans ma copropriété vont me coûter 1100 euros!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
benvoyons
C est clair que je depenserais trop dans la guitare si je n'avais pas ma douce...

elle m a evité des crises de GAS et des mauvais achats ...

Mais bon, je sens aussi que pour revendre mon G major, ca va etre dur avec cette bete ...

Peut etre que le bon plan et de prendre un g force vu qu il va se brader et garder mes deux A/B box pour jongler avec un black finger et une tube screamer ...
gawaine
[Boubou] a écrit :
Maintenant que je connais le tarif, c'est bon, mes derniers espoirs s'envolent...


c clair que ca m'a aussi refroidi, je epnsais pas que ca vaudrait un tel prix...
gravityrem
en tout cas malgré le tarif (qui baissera dès que la concurrence se reveillera j'espere) la bestiole reste attractive...

allez hop on attend avec impatience les samples des premiers chorus et autres effets de folie....
[Boubou]
benvoyons a écrit :
Mais bon, je sens aussi que pour revendre mon G major, ca va etre dur avec cette bete ...


Si c'est pour bientôt est que ton prix est attractif, fais moi signe, on pourra s'entendre...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...