Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le korg AX-1500G

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Macalpine a écrit :
Le vieux coup bas... Ridicule de naïveté mais bon...



La grosse naïveté des gens c'est de penser que certains de tes posts ont un interet ....

Citation:
Ce qui me gêne un peu dans ton post c'est que tu me félicites de ne pas avoir dit "c'est de la merde", mais tu termines ton post en disant "ton matos c'est de la merde"... Donc de deux choses l'une = ou bien tu as la mémoire vraiment très courte, ou bien tu n'es pas logique avec toi même.


Tu cumules avec les fonctions "boulets de service" ? Si t'as meme pas compris que je faisais une imitation de tes posts en reprenant tes termes (genre c'est du 2nd degres) ... c'est qu'il faut vraiment que tu commences à faire travailler le 2eme hemisphere de ton cerveau ... ça te sera grandement utile un jour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
Troisième degré

PS = pourquoi mes posts n'ont pas d'intérêt??
Glam ND
Macalpine a écrit :
Troisième degré

PS = pourquoi mes posts n'ont pas d'intérêt??


Il suffit de lire cequ'il y adans ce topic ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses


Bref, faut essayer le Korg AX500G pour voir ce que c'est; les gouts et les couleurs.

Bye
Glam ND
Macalpine a écrit :


Bref, faut essayer le Korg AX500G pour voir ce que c'est; les gouts et les couleurs.

Bye


Mais là on est entierement d'accord avec toi ... mais de là à dire c'est de la merde, c'est pas le meme discours ... si t'aimes pas je respecte ... si tu dis c de la merde, je te dis ce que je pense aussi ... et pour ma part je trouve le Korg tres bien pour son prix ... Korg fait du boulot serieux (il suffit de voir les pandora qui eux sont TRES utilisé par les musiciens pro) et ce multi-effet n'echappe pas à la regle pour moi ... et les sons sont tres honnetes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #20
  • Publié par
    zpik
    le 22 Dec 03, 11:21
Macalpine a écrit :
Cite moi un grand guitariste qui utilise Korg et je m'incline


linkin park
:Band1:
sunglasses
Voilà, le gaillard a devant lui 2 avis carrément différents, comme ça il aura un point de vue + objectif sur le pédalier.

A essayer!

PS = en fait je vous ai tous menti j'ai un Korg 1G...

... ça c'est du 4e degré
  • #22
  • Publié par
    zpik
    le 22 Dec 03, 11:24
t' aurait pas 1 truc du 5ème degré
non ?
StraotoX
J'ai un Korg 1500 et je ne l'utilise plus. j'ai jamais vraiment aimé les sonorités (à part qu'elque unes). Il génère sur un ampli un souffle (pas de vrai bypass). La pédale d'expression a une course beaucoup trop faible. Il est plutôt dédié au studio ou à l'enregistrement à mon avis. Faut dire que depuis j'ai un flextone II et franchement les sonorités, les récations du Fextone n'ont rien avoir avec un multi effet du type KORG AX 1500.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
samyfib
eh bien merci pour ces repones, au moins j'ai des points de vue differents. Sur ceux je vais reflechir et regarder si il yen a dautre ou si je pren celui la
Jim Morrison
Je peux te donner mon avis, calmement

Au début, je me suis dit que ce pédalier était moyen. Je joue sur un Twin Amp avec une Fender US. Les sons d'usines ne me convenaient pas et étaient assez inutilisables en l'état avec ma config. Petit à petit je me suis pris la tête pour faire mes sons, et j'en suis maintenant vraiment satisfait. Même si à mon avis il est un peu plus orienté pour le travail chez soi ou l'enregistrement, je fais aussi bien de la scène que de l'enregistrement avec, et j'ai le son. Par ailleurs, avec de bons réglages, je ne trouve pas qu'il dénature trop mon son d'origine. Seules les simulations d'HP ne m'ont vraiment pas convaincu.
Et puis de toute façon, je trouve que pour son prix, il vaut le coup. Il a aussi l'avantage d'être simple d'utilisation. Essaye le si tu peux, ne te focalise pas sur la première impression que te laisseront les sons d'usine, trop tarabiscotés à mon goût.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
TheHardJack
StraotoX a écrit :
Faut dire que depuis j'ai un flextone II et franchement les sonorités, les récations du Fextone n'ont rien avoir avec un multi effet du type KORG AX 1500.

Le prix n'ont plus doit pas etre le meme
StraotoX
je voulais juste comparer les sonorités. Et puis dans un cas c'est un multi effet et dans l'autre cas un ampli à modélisation.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur effet guitare et Korg...