- Publié par
Zed_43 le 11 Déc 2007, 10:45
Le mieux a mon avis (tout de même subjectif) est le pedalboard maison.
Les +:
-pas cher du tout surtout quand tu fais de la récup'
-ben tu le fais comme tu veux selon tes besoins et tes envies, aucune contrainte tant que c'est dans la limite du possible.
-ben quand on te demande ou tu la acheté et ben tu sors "c'est du custom shop made in chez moi"
Les inconvénients sont maigres:
- et ben j'en vois qu'in c'est plus long a faire qu'a acheter
Personellement je suis en train de faire le mien, j'ai choisi de la faire dans une grosse valise en plastique de perforateur (recupéré au boulot de mon pôpa) c'est plus léger que le bois et c'est tout aussi solide (enfin tant qu'on ne saute pas dessus hein ), j'ai fait un petit etage selon la taille de mes pédales et en fonction de la place que je voulais donner à chaque pédale. J'ai choisi la méthode velcro+moquette mais ca pourrait changer avec le temps car il ne sera pas définitif pour l'instant. Et ca m'a couté une misère: pas plus de 20€^^ dans mon cas, après il faut rajouter le prix des cables patch: 13€ pour 10m de cable blindé (j'en ai pris en rabe pour faire d'autres jack)+ le pris des jack male (j'ai acheté des patch neutrik pour 3€ l'un) donc c'est vraiment pas cher...
Voilou, sinon, je poste un topic des qu'il est fini^^