Le nom de ce switch ? merci !!!!

Matthieu S
je compte offrir à mes pédales Boss (CE-2, DD-3 et OC-2 un nouveau boitier en métal

il faut donc que je mettre un vrai switch d'homme

voici celui d'origine:

qu'est-ce que je dois prendre pour sentir un petit "clac" sous le pied quand j'active la pédale ?
mike008
  • Publié par
    mike008
    le
ben tu peux pas a moins de mettre la pedale en bypass
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
c'est un push/push il me semble, si je comprends bien ta question
Matthieu S
minijp a écrit :
c'est un push/push il me semble, si je comprends bien ta question

il n'y a pas trois pin normalement sur un simple push-pull ?
McColson
Alros Matthieu ça dépend de tes boitiers tu veux mettre un switch comme sur ton microamp c'est ça ?
Si veux laisser le système de bypass des boss, ce que je te conseille sinon tu peux enlever la moitié du circuit ;-) Il te faut un switch momentané. ça doit pouvoir se trouver chez conrad ou bien même chez gillou il doit pouvoir de dégoter ça puisque c'est utiliser pour les footswitch d'ampli aussi parfois il me semble ;-)
Si tu veux un 3PDT pour du true bypass tu est obliger de zapper tout le circuit de bypass des pédales boss autant dire que c'est le bordel !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Matthieu S
McColson a écrit :
Alros Matthieu ça dépend de tes boitiers tu veux mettre un switch comme sur ton microamp c'est ça ?
Si veux laisser le système de bypass des boss, ce que je te conseille sinon tu peux enlever la moitié du circuit ;-) Il te faut un switch momentané. ça doit pouvoir se trouver chez conrad ou bien même chez gillou il doit pouvoir de dégoter ça puisque c'est utiliser pour les footswitch d'ampli aussi parfois il me semble ;-)
Si tu veux un 3PDT pour du true bypass tu est obliger de zapper tout le circuit de bypass des pédales boss autant dire que c'est le bordel !

je cherche simplement à remplacer le switch Boss d'origine (le tout petit en plastique) par un plus robuste, en métal, comme ceux des MXR par exemple....
McColson
Alors il te faut un momentané, 2 pin suffit. Demande à gillou si il peux te dégotter ça.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Matthieu S
McColson a écrit :
Alors il te faut un momentané, 2 pin suffit. Demande à gillou si il peux te dégotter ça.

ok nikel merci !

alors je vais tapper à la porte de Gillou

En ce moment sur effet guitare...