Le parfait combo?

Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le
Salut. J'ai l'intention de me remettre à jouer en groupe, après près de 10 ans de travail en solo dans ma chambre (sob) et je voudrais étoffer mon set.

Jusqu'à maintenant c'est pluôt basique, ma gratte et mon ampli. J'ai déja fait le tour de tous les magazins d'occasion sur Toulouse pour un multi, mais ceux que j'ai pu trouver dans ma gamme de prix sont pas satisfaisant, ou alors diablement compliqués à régler. J'ai pas la patience de passer de heures à tafer là dessus. Les satu sont par trop "synthétiques" et le son ne change pas, qu'on y branche une Samic, une Washburn ou une Gibson De plus, y'a plein de sons que j'utiliserai jamais, donc comme m'aé dit le vendeur, vaudrait mieux s'orienter vers un combo de pédales. D'ou ma recherche d'avis:

il me faut un set minimum au début mais je m'orienterais plutôt vers:
- pédale reverb/delay ?(la reverb de mon ampli est morte, et elle était même pas bien)
- pédale chorus?
- une fuzz (suis tombé amoureux d'un des samples que j'ai entendu sur ce site)
- noise gate? (j'ai un putain de souffle sur le PV, et ma gratte à peut être un problème de masse...)

Vous voyez autre chose?

J'ai déja un switch son clair/satu sur mon bandit et j'aime bien mes satus , donc je pense pas que ce soit obligatoire pour moi.

thanks mates
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le
des idées sur le prix d'occaze?
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio

En ce moment sur effet guitare...