Le pédalier FB4 POD 2.0 est il compatible avec le POD XT ?

Forum Line 6
Forums
schizophonic
Quelqu'un a t'il essayé de brancher le pédalier FB4 destiné au POD 2.0 sur le POD XT ? Merci de m'aider.
guitarehero
revends moi tout ca malheureux
le POD... pouah...
We will rock you
schizophonic
C'est pas ce que je demande, mais bon si je le vends, je penserais à toi promis !!!!

Plus sérieusement, le pod me convient trés bien pour l'enregistrement chez moi. Et puis y a des topics pour ceux qui n'aime pas le pod......
wolfen91
schizophonic a écrit :
C'est pas ce que je demande, mais bon si je le vends, je penserais à toi promis !!!!

Plus sérieusement, le pod me convient trés bien pour l'enregistrement chez moi. Et puis y a des topics pour ceux qui n'aime pas le pod......


Je ne crois pas que cela soit possible, la connectique n'étant pas la même (en apparence oui, mais pas en technique), le Floorboard par exemple ne fonctionne pas avec l'XT (lui c'est FBV only), et je crois que le FB4 c'est la même. Ceci dit je n'ai pas testé....
schizophonic
C'est bon j'ai vu sur le site line 6. Aparement c'est pas compatible.... Encore un coup marketing, obligé de prendre un autre pedalier si tu veux passer du pod 2.0 au xt. Bravo Line6 !!!!!!
guitarehero
Tu sais, il faut bien gagner sa vie comme on peut
We will rock you
schizophonic
Pod xt 350 € + fbv4 120 € = 570 € Finalement je vais plutot investir dans le pod xt live à 500 €.
wolfen91
schizophonic a écrit :
Pod xt 350 € + fbv4 120 € = 570 € Finalement je vais plutot investir dans le pod xt live à 500 €.



Je m'en doutais pour le FB4, mais bon le XT live, c'est différent en ergonomie, mais why not !!!! Essaie le avant, quand même !!
guitarehero
Le XT Live est un très bon compromis pedalier/modelisation

je l'ai eu à 330€
We will rock you
schizophonic
Le XT Live est un très bon compromis pedalier/modelisation

je l'ai eu à 330€


Où ? d'occaz ?
guitarehero
schizophonic a écrit :
Le XT Live est un très bon compromis pedalier/modelisation

je l'ai eu à 330€


Où ? d'occaz ?



Neuf
en le commandant sur internet sur www.musictoys.com
le prix est de 400$
plus le cout du dollar trés faible et les frais de taxes ca m'est revenu a environ 330€ et j'ai eu aussi des SD SH 1 et SH4 à 64€ piece
We will rock you

En ce moment sur effet guitare et Line 6...