Le rack de Flea

Bonjour a tous !
Voila j'aimerai trouver une photo et des informations sur le rack d'effets de Flea des Red Hot Chili Peppers. Je sais qu'il a une photo (avec sa wha-wha blanche) sur ce forum mais je ne parviens pas a la retrouver.
Merci d'avance
Merci je connaissais pas ce site mais j'ai été voir, il n'y a dans ce site que le matos des guitaristes (john frusciante et dave navarro) des rhcp. Je recherche bien le matos de Flea.
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour.
J'aimerai connaitre les réglages de la BOSS Bass Overdrive de Flea.
Ou comment la régler pour s'en approcher le plus ( je sais, l'ampli & la basse joue aussi beaucoup)
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci Beaucoup
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai tellement parlé de l'ODB-3 que j'ai un peu la flemme, la.

C'est une disto tout ce qu'il y a de plus classique. Il faut jsute bien isoler les commandes pour savoir quoi en faire.

Dimage, pour avoir le son de flea il te faudrait ses doigts, sa basse, son ampli, son technicien son, etc... Son réglage d'ODB-3, au milieu, dépend tellement du reste... Il ne te servirait a rien, tel quel.
  • Publié par
    Invité
    le
Oui ca je me doute. Mais je voulais juste savoir comment régler ma pédale pour me " rapprocher " d'un son basse à la Red Hot, chaud mais claquant ( pas la grosse disto genre Big Muff ).
Comment régler les 4 potards ?
Balance a 10h?
EQ High a 4 h ?
etc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est celle-là la photo ?

lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...