Le son rock

• Publié par
    D'Jo
    le 18 Déc 2003, 18:49
Je vais faire parti d'un groupe et c'est l'occasion de faire l'acquisition des mes premieres pedales d'effet, et je voulais savoir, les effets incoutournable pour sonner rock 60'-70'.

J'ai deja pensé a une big muff, sinon il me faut quoi?

Sachant que je n'ai pas un budjet illimité, pour la wha, j'ai vu sur le site thomann.de la crybabyGCB95, Que vaut-elle ?

Merci d'avance, je sais que ce genre de questions n'est pas très original...
Salut Djo
70?Tu dis ,ben y'en a un paquet de fuzz et disto.Tape DIY Fuzz sur Copernique et vole un peu chez les ricains ,ça fait un bail qu'ils sont branchés la dessus;Sinon excellent site :http://fuzzcentral.tripod.com/
Je te conseille la tonebender(style Led Zep)la Fuzz-Face Hendrix et y'en a plein d'autres
Pour les pièces ,les germaniums se font rares (en plus j'ai vidé tous le s stocks depuis trois ou quatre ans!), je te souhaite bonne chance pour en trouver des excellents
Bonne recherche si celà peut t'aider
Bruno
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 20 Déc 2003, 14:17
la cry baby jim dunlop cg95 est cool, c une tres bonne pedale wah mais il n'est pas aisé de s'en servir, si tu veut moin te prndre la tete dirige toi vers une vox cry baby (150 euro) ou si tu a les moyens une wah wah signature avec optimisation des aigu/grave (275 euro)

En ce moment sur effet guitare...