Le soufle

fabimarlyns
salut
j'ai pas encore compris comment ça mache, j'ai une configue toute symple

godin lgx=> whawha cry baby=> od1 ou mxr zakk wylde=> marshall jcm jubilee!!!

le son de l'ampli est réglé en gros crunch, quand j'envoie l'overdrive, ça soufle a mort, sature...sauf quand je joue et encore...
quand je met ma chorus ch 5 en fin d'effet, c'est encore pire.

est ce que le fait de jouer avec des piles ou avec une prise peut jouer sur les parasite?
comment font les mecs pour jouer avec plein d'effet en meme temps et avoir un son super propre, sans parasite...

autre question, je cherche un boost en pedale mais je connait aucun model...qu'est ce qu'y existe d'interressant sur le marché.

merci pour vos futurs reponses et escusez moi si ces sujet ont déja été abordé.
fabien marlyn's

www.marlynsrock.com
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon pour le souffle je peux pas grand chose pour toi...

sauf te dire que les piles usées en génèrent et qu'il peut y en avoir quand on met plusieurs pédales sur une même alim à l'ampérage insuffisant...

sinon comme pédale de boost je dirais sans hésiter MXR Micro Amp. moins de 100W relativement transparent mis dans la chaine d'effet il augmentera ton volume et ton gain, dans la boucle seulement ton volume...

après si tu veux un trebble booster précise le, d'autres sauront mieux que moi te répondre.
va encore transformer sa spadacaster.
Mortal Kastor
la qualité du transfo utilisé pour alimenter les pédales joue aussi pas mal sur le souffle...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Burning_Tim
j'adore ta signature...
Jti jire on va tous les n*****...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
la qualité des cables, et de la guitare (micro, electronique, cablage interne) joue aussi sur le souffle. Si tu ne peux le reduire, tu peux prendre une pedale genre NS-2 qui coupe le son (et donc le souffle) lorsque tu ne joue pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...