Le top du flightcase

• Publié par
    Invité
    le 06 Oct 2007, 11:23
dites donc, savez vous ou je peux trouver du super flight case, genre ca ?

Nikk Dee
Pour des prix raisonnables, ya CA qui a priori n'est pas mal.

Sinon, Thomann fait des fly sur mesure, il suffit de les contacter, et c'est du costaud pour des prix civilisés (dixit un ingé-son qui jusqu'içi faisait ses propres fly: "quand je vois ce qu'il font, je me dis que ça vaut pas le coup de m'esquinter à les fabriquer moi-même").
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Oct 2007, 11:40
Un conseil: évite de te faire un rack que tu ne pourras pas soulever tout seul. J'y suis passé avec un 8 U sur roulettes, et c'était un peu l'horreur, car à l'époque je n'avais pas de roadies....

Pour toi qui tourne tout seul, il vaut mieux 2 flys de 4 U qu'un seul de 8....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Invité
    le 06 Oct 2007, 11:50
j'y pensais...en faits je voulais un 8 U pour laisser l'ampli respirer mais dans la mesure ou je recois deja tu sais quoi dans un 2 U, l'ampli ira dedans et je mettrai le reste, sois le tu sais quoi et surement un gmajor dans un 3 U.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le 06 Oct 2007, 18:07
C'est pas un peu chiant niveau branchement de faire deux fois 4U (avec une alim Furman entre autres...) même si notre dos nous en remercie.
Petite question : est-ce que l'on peut retirer à sa guise les roulettes sur des racks de type "thon"?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Oct 2007, 19:17
Tristan Klein a écrit :
j'y pensais...en faits je voulais un 8 U pour laisser l'ampli respirer mais dans la mesure ou je recois deja tu sais quoi dans un 2 U, l'ampli ira dedans et je mettrai le reste, sois le tu sais quoi et surement un gmajor dans un 3 U.

On veut plus de détails !

Alors, fait des recherches avec le mot clé "Rack in Rack" ou ' shockmount " pour avoir les rack pro les plus solides.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • Publié par
    Invité
    le 06 Oct 2007, 20:12
merci pour l'info ...pour le reste...surprise
  • Publié par
    Invité
    le 06 Oct 2007, 23:12
d'un autre coté, tout dans un 8 U avec un tiroir entre l'amp et tu sais quoi...

c'est si lourd que ca le black beauty gillou ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Oct 2007, 23:14
Dans les 16 kg...

Ah tiens, Tristan, j'ai des fly 3 U si ça te dis...
ou alors tout dans un 6 ? c'est pas vraiment obligatoire l'espace au dessus de l'ampli, si ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Oct 2007, 23:19
Non, le ventilo extracteur est à l'arrière de l'ampli, donc ça ne chauffe pas trop au-dessus.
Gillou a écrit :
Dans les 16 kg...

Ah tiens, Tristan, j'ai des fly 3 U si ça te dis...

il me faut un 4 et un 2 ou un 6 tou seul...ou un 8 tout seul ...flute, ou alors je mets le furman avec l'ampli. et je prends effectivement 2 de 3..c'est quoi te flights mon gillou? du vrai en bois ?
Gillou a écrit :
Non, le ventilo extracteur est à l'arrière de l'ampli, donc ça ne chauffe pas trop au-dessus.

...bon, si t'as un 6 ca fait mon bonheur alors
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Oct 2007, 23:22
Non, je n'ai que des 3 U, version light (pour des préamplis et effets), ça n'ira pas pour un power amp...

En ce moment sur effet guitare...