Le top du flightcase

• Publié par
    Invité
    le
dites donc, savez vous ou je peux trouver du super flight case, genre ca ?

Nikk Dee
Pour des prix raisonnables, ya CA qui a priori n'est pas mal.

Sinon, Thomann fait des fly sur mesure, il suffit de les contacter, et c'est du costaud pour des prix civilisés (dixit un ingé-son qui jusqu'içi faisait ses propres fly: "quand je vois ce qu'il font, je me dis que ça vaut pas le coup de m'esquinter à les fabriquer moi-même").
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un conseil: évite de te faire un rack que tu ne pourras pas soulever tout seul. J'y suis passé avec un 8 U sur roulettes, et c'était un peu l'horreur, car à l'époque je n'avais pas de roadies....

Pour toi qui tourne tout seul, il vaut mieux 2 flys de 4 U qu'un seul de 8....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Invité
    le
j'y pensais...en faits je voulais un 8 U pour laisser l'ampli respirer mais dans la mesure ou je recois deja tu sais quoi dans un 2 U, l'ampli ira dedans et je mettrai le reste, sois le tu sais quoi et surement un gmajor dans un 3 U.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    irowhat
    le
C'est pas un peu chiant niveau branchement de faire deux fois 4U (avec une alim Furman entre autres...) même si notre dos nous en remercie.
Petite question : est-ce que l'on peut retirer à sa guise les roulettes sur des racks de type "thon"?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Tristan Klein a écrit :
j'y pensais...en faits je voulais un 8 U pour laisser l'ampli respirer mais dans la mesure ou je recois deja tu sais quoi dans un 2 U, l'ampli ira dedans et je mettrai le reste, sois le tu sais quoi et surement un gmajor dans un 3 U.

On veut plus de détails !

Alors, fait des recherches avec le mot clé "Rack in Rack" ou ' shockmount " pour avoir les rack pro les plus solides.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • Publié par
    Invité
    le
merci pour l'info ...pour le reste...surprise
  • Publié par
    Invité
    le
d'un autre coté, tout dans un 8 U avec un tiroir entre l'amp et tu sais quoi...

c'est si lourd que ca le black beauty gillou ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans les 16 kg...

Ah tiens, Tristan, j'ai des fly 3 U si ça te dis...
ou alors tout dans un 6 ? c'est pas vraiment obligatoire l'espace au dessus de l'ampli, si ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, le ventilo extracteur est à l'arrière de l'ampli, donc ça ne chauffe pas trop au-dessus.
Gillou a écrit :
Dans les 16 kg...

Ah tiens, Tristan, j'ai des fly 3 U si ça te dis...

il me faut un 4 et un 2 ou un 6 tou seul...ou un 8 tout seul ...flute, ou alors je mets le furman avec l'ampli. et je prends effectivement 2 de 3..c'est quoi te flights mon gillou? du vrai en bois ?
Gillou a écrit :
Non, le ventilo extracteur est à l'arrière de l'ampli, donc ça ne chauffe pas trop au-dessus.

...bon, si t'as un 6 ca fait mon bonheur alors
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je n'ai que des 3 U, version light (pour des préamplis et effets), ça n'ira pas pour un power amp...

En ce moment sur effet guitare...