Le topic du "matos des guitaristes pros"

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 07 Janv 2005, 01:06
Vu le travail hallucinant orchestré par lemg, je me demandais pourquoi son topic n'etait toujours pas mis en post it...???

Je pense que vu la masse de travail effectué, et la qualité du boulot surtout, ca serait la moindre des choses....
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Janv 2005, 02:19
tu as raison, et tu devrais poser ton topic dans le bon endroit pour ça, la section guitariste.com (personne ne l'a voie celle-là, mais elle existe belle et bien, c'est quasiment tout en bas de la page)

voila, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse des modos ou des admin
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 07 Janv 2005, 13:28
up!

et j'en fais un autre sur la bonne section
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Janv 2005, 13:43
Il ya egalement un bouton "Alerter un modérateur à propos de .." sur chaque page.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...