Leger probleme avec ma wha

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
amis gratteux et adepte d'effet en tout genre, bonjour
alor voila, le probleme du jour portera sur une pedale wha-wha:

comme je le disait donc, je suis l'heureux possesseur d'une wha crybaby tout ce qu'il y a de plus classique(si ce n'est quelle revet le camouflage de feu dimmebag)

et j'ai un leger probleme avec celle ci. En effet quand elle est branchée tout sonne et marche correctement seulement voila a vide quand je bouge la wha de haut en bas, sans joué rien avec la guitar, j'ai un espece de "splock, splock" qui se fait entendre et qui est assez desagreable faut dire

sa ne s'entend pas vraiment quand on joue mais quoi q'en tendant l'oreille on peut parfois l'entendre et evidement c'est comme quand l'ampli souffle meme si on l'entend pas enormement on a vite tendance a ce focaliser dessus et sa devient vite agassant.

mon message est donc clair: HELP ME
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est un bruit mecanique ou ça sort de l'ampli ?

Si ça sort de l'ampli, je penche pour un faux contact dans les jack. (voir peut etre celui de l'alim, si tu l'alimente par un adaptateur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
alors c'est un bruit que l'on entend dans l'ampli, maintenant je suis alim par piles
mais je pense pas que ce soit le jack je sait pas c'est bizar
ya des fois c 'est assez prononcer et des jours on sa s'entend quasi pas
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
obymwan a écrit :
alors c'est un bruit que l'on entend dans l'ampli, maintenant je suis alim par piles
mais je pense pas que ce soit le jack je sait pas c'est bizar
ya des fois c 'est assez prononcer et des jours on sa s'entend quasi pas

Et ça le fait quand la wah est on ou off ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
quand elle est on et que je bouge de haut en bas
off ya pas de bruit suspect

l
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
obymwan a écrit :
quand elle est on et que je bouge de haut en bas
off ya pas de bruit suspect

ah ben là 99,99% de chance que ça soit le potard qui commence à crachouiller. Un coup de bombe à contacte devrais lui redonner une seconde jeunesse.
Jean D'Arcy, 1969
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
oulala mais c'est quelle est meme pas vielle la ptite lol, je l'ai acheter a noel il me semble

mais si c'est ce que tu dit je vait bien voir sa
merci en tout cas

l

En ce moment sur effet guitare...