Lequel préferez-vous ??!!!

Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 28 Fév 2005, 14:04
Bon aidez moi je fais un petit sondage sur le multi que vous préferez (et pas le meilleur) moi personellement entre le GNX-2 et le Korg AX1500G bon je sais que vous allez me dire que le Korg et beaucoup moin cher que le GNX-2 mais lsur Thomann c'est a peu prés le même prix
Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 28 Fév 2005, 14:36
T'as pas une case anti multieffet ?

Franchement, essaye qq effets bien choisis et bien foutus plutôt qu'une armada d'effets plutot douteux et pas tres crédibles.

Je sais que c'est pas cher, et que tout le monde n'a pas les moyens de se payer le dernier processeur TC Electronics, mais le plus important est de faire sonner son instrument, pas de mettre des effets partout.

Ce n'est que mon avis, qui ne regarde que moi, mais je pense que les multieffets de ceux que tu viens de citer ne valent pas vraiment le coup
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 28 Fév 2005, 15:35
Pas tout a fait d'accord concernant le ME50....La qualité sonore n'est pas mauvaise comparé aux pédales (ça n'égale des pédales a circuit analogique haut de gamme...mais pour le prix...c'est assé transparent...et pour les modulations les délays et les disto comparé au matos Boss...y'a pas grand chose a revoir).
En plus contrairement aux autres il a une simplicité d'utilisation et une ergonomie proche d'un set de pédales (avec l'avantage des banks de mémoires et du nombres d'effets et de possibilités pour le prix).

Il ne lui manque qu'une chose...des sorties séparées pour les distos compression wha (imput amp) et les effets (dans la boucle de l'ampli

Un bon compromis pour qui n'a pas les moyens et n'a pas l'envie de se cassé le cul avec 50 pédales (alims, cables, transport....etc...)

En ce moment sur effet guitare...