Les effets Danelectro

Forum Danelectro
Forums
moumou
  • #1
  • Publié par
    moumou
    le 02 Aug 05, 00:14
Salut a tous, je possede un préamp multi effets boss GX 700 que je branche sur mon bandit 112, le probleme c'est que maintenant que j'ai apris a regler mon amp (ça ma pris 2 ans qd meme !) les differents sons de mon gx 700 ne m'interesse plus vraiment, sans parler de la multitude d'effets dont je ne me sert pas (phaser, tremolo etc...) j'ai donc décidé de le revendre pour m'acheter quelques pédales genre une OD, un chorus, une whammy et un delay, voir un flanger.

Donc j'ai commencer a cherché un peu sur thomann et je voi les effet boss tjs a des prix doux :p
(160 € le delay mmmm ça fait mal ! ) et puis j'ai vu les pedales danelectro a des prix completement dérisoires, en fait je veux juste savoir si le prix de ces pedale justifie leur qualité

sinon que me conseillez vous comme pédales a bon rapport qualité prix sachant que je ne suis pas spécialement fan d'une marque en particulier, tout me vas et que je compte vendre mon preamp + pedalier a environ 230 € et que j'ai un peu d'argent de coté)

merci pour vos aides ! a +
moumou
  • #2
  • Publié par
    moumou
    le 02 Aug 05, 00:30
je souligne que meme si j'ai pas de marques préférés, j'aime bien les pédales qui ont de la déguainge genre old school quoi
fuzzface2004
J'ai eu le compresseur Danelectro au format petite pédale. Je l'ai très très vite revendu car c'était de la M#### souffle, grésillements, parasites ... L'horreur quoi !
Ils font aussi d'autres pédales plus grosses (et plus chères) et il parrait que c'est pas mal voire très bien.
Mais les pédales d'entrée de gamme de chez Danelectro ne sont pas top. Enfin c'est mon avis.
fuzzface2004
moumou a écrit :
je souligne que meme si j'ai pas de marques préférés, j'aime bien les pédales qui ont de la déguainge genre old school quoi


Celle là, je l'ai elle a un style absolument terrible et le son est sympa.

moumou
  • #5
  • Publié par
    moumou
    le 02 Aug 05, 00:40
ok merci, d'autre avis ?

ps: merci fuzz pour tout ce que tu ma balancé en mp j'ai pas pas tilté desuite je suis un peu fatigué la
a+
fuzzface2004
moumou a écrit :
ok merci, d'autre avis ?

ps: merci fuzz pour tout ce que tu ma balancé en mp j'ai pas pas tilté desuite je suis un peu fatigué la
a+


No problem
fuzzface2004
Une petite sélection personnelle ...

OD : Tubescreamer Ibanez TS 9 ou TS 808 Réissue
ou bien Tubescreamer Maxon

Chorus : Electroharmonix ou Ibanez CS9 (je l'ai depuis noël, c'est une tuerie)

Delay : DD6 de chez Boss ou AD9 de chez Ibanez (je l'ai essayé cette semaine, je suis encore sur le Cul)

Flanger : Boss BF3 (moderne) ou FL9 Ibanez (analogique) (plusieurs sont à vendre sur le forum en ce moment à des prix sympas autour des 90 € je crois)
moumou
  • #8
  • Publié par
    moumou
    le 02 Aug 05, 00:48
merci pour tes infos, ça ma l'air bien cool tout ça !

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...