Les Logiciels d'enregistrement

-VeeGee-
est-ce qu'il y a un logiciel d'enregistrement (ex. ; Audacity Cubase) qui ferais comme ces derniers mais qui ne séparerais pas les pistes que j'enregisterais simultanément à partir de ma console Behringer Eurorack 1832fx-pro.

Il y aurais :

1 Vocals Mono;
7 Mic. de drums Mono;
1 Guitare Stéréo et
1 Bass Mono

Merci
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
-VeeGee- a écrit :
est-ce qu'il y a un logiciel d'enregistrement (ex. ; Audacity Cubase) qui ferais comme ces derniers mais qui ne séparerais pas les pistes que j'enregisterais simultanément à partir de ma console Behringer Eurorack 1832fx-pro.

Il y aurais :

1 Vocals Mono;
7 Mic. de drums Mono;
1 Guitare Stéréo et
1 Bass Mono

Merci

Si tu ne veux pas les pistes séparées (bien moins intéressant), tu peux utiliser le magnétophone Windows ou sinon Audacity qui peut aussi ne t'enregistrer qu'une seule piste (ce qui sort de ta console).
Escalobar
Tu veux séparer toutes les pistes ? Dans ce cas, c'est ton interface qui va poser problème, au moins pour la batterie.
Soit tu mixes le tout en deux pistes stéréo pour entrer dans ton ordinateur, soit tu enregistres piste par piste (mais pour 7 pistes de batterie, c'est irréalisable), soit... tu trouves une interface avec >10 entrées simultanées, et là, c'est du matériel professionnel.

En ce moment sur effet guitare...