Forum TC Electronic

Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Aller à la page: ... 42  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
slash2808
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bonjour

Hier j'ai essayé pour la première fois ma Flashback 2 et à l'écoute j'entends le clic de l'horloge interne. Je l'ai branchée dans la boucle de mon preamp AMT F1 direct dans la sono , sur enceintes de monitoring en soirée puis écouteurs la nuit et ce clic désagréable est clairement audible ! Je vais une fois tester sur mon ampli , tester sur bypass ou buffer mais pour l'instant c'est pas une réussite ! 

D'autres ont eu ça avant moi ??
Alerter un moderateur
melski44
Special Ultra utilisateur

Ah merde ! Moi qui était tenté par la version 2 du Flahsback... sinon, le mash fonctionne bien ?

slash2808
Custom Méga utilisateur

Ce n'est à la base pas une fonction qui me branche, dans mon cas je pense que j'utilserai cela sporadiquement, Toneprint est une caractéristique beaucoup plus séduisante. En live pour des effets Twist ou oscillation ça peut le faire mais comme on pouvait le présentir ça n'est clairement pas du calibre d'une pédale d'expression
Alerter un moderateur
melski44
Special Ultra utilisateur

Ce n'est pas du calibre d'une pédale d'expression, c'est-à-dire ?

slash2808
Custom Méga utilisateur

La course bien plus limitée donc le contrôle et l'amplitude plus difficile à gérer puis je sais pas si c'est moi qui suis gauche mais lorsque je tente d'actionner Mash je désactive souvent la pédale.
Alerter un moderateur
slash2808
Custom Méga utilisateur

En tout cas , juste pour info sur mon petit 5 w le clic ne se fait pas sentir ...
Alerter un moderateur
Lobs1
Special Total utilisateur

hello,

Je tenterais bien d'acheter une "tube pilot overdrive" avec sa lampe intégrée. Quelqu'un a t-il déjà essayé la bête ? Pour 39€ pas de grand risque non plus...

Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, Kit Telecaster HB en cours.....
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX MV50 clean, ORANGE Micro Terror, MARSHALL origin 20h + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Pedalboard : Ibanez TS, "Klon", Proco RAT Distortion, Line6 M5, BOSS Blues Driver, TC Polytune mini 3,....
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupe (reprises Pop/Rock)
Alerter un moderateur
ravachol2
Custom Cool utilisateur

Quelqu'un a une expérience de ce que donne la "Cinders" sur un ampli à lampes en façade ?
Alerter un moderateur
slash2808
Custom Méga utilisateur

Petite question sur le Toneprint

Que se passe-t-il lorsque vous utilisez un Toneprint et que les boutons ne sont pas physiquement en adéquation avec les réglages de l'application ?
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Top utilisateur

Je suis tombé sur ça dans thomann : tc electronic Brainwaves Pitch Shifter

Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

slash2808 a écrit :
Petite question sur le Toneprint

Que se passe-t-il lorsque vous utilisez un Toneprint et que les boutons ne sont pas physiquement en adéquation avec les réglages de l'application ?

ça reste sur le toneprint jusqu'à que tu touches les boutons
Alerter un moderateur
TC Electronic

Top 3 des sujets TC Electronic :

Recherche achat TC Electronic :

Recherche TC Electronic sur Thomann Recherche TC Electronic sur Euroguitar Recherche TC Electronic sur Music Store Recherche TC Electronic sur Star's Music Recherche TC Electronic sur Pourlesmusiciens
Page 42 sur 44 Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC › début du sujet
Aller à la page: ... 42