Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
slash2808 a écrit :
Petite question sur le Toneprint

Que se passe-t-il lorsque vous utilisez un Toneprint et que les boutons ne sont pas physiquement en adéquation avec les réglages de l'application ?

ça reste sur le toneprint jusqu'à que tu touches les boutons
Tele@Fender
nicosonic a écrit :
Je suis tombé sur ça dans thomann : tc electronic Brainwaves Pitch Shifter

présenté au namm, c'est une sorte de whammy polyphonique dont la pédale d'exp est le mash tc
nicosonic
C'est annoncé



je fais péter dès que c'est dispo, ça va ptêt remplacer mon Pitch Fork
Tele@Fender
si ça peut remplacer à la fois un POG et une whammy dans ce form-factor, c'est clair que ça peut être génial pour alléger le pedal board
Tele@Fender
pas sûr de saisir l'intérêt du stéréo sur cette pédale par contre
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #425
  • Publié par
    Gam
    le 06 Feb 19, 15:37
Tele@Fender a écrit :
si ça peut remplacer à la fois un POG et une whammy dans ce form-factor, c'est clair que ça peut être génial pour alléger le pedal board


Par contre pas de pedal d'expression

Tele@Fender a écrit :
pas sûr de saisir l'intérêt du stéréo sur cette pédale par contre

pour envoyer l'une des hauteur en L/R au choix
Tele@Fender
Gam a écrit :
Tele@Fender a écrit :
si ça peut remplacer à la fois un POG et une whammy dans ce form-factor, c'est clair que ça peut être génial pour alléger le pedal board


Par contre pas de pedal d'expression
Ben si, le mash sert à ça, ok, c'est pas aussi souple et précis qu'une grosse pédal d'exp, mais ça marche quand même

Tele@Fender a écrit :
pas sûr de saisir l'intérêt du stéréo sur cette pédale par contre

pour envoyer l'une des hauteur en L/R au choix

ouais mais si c'est réglable, ça l'est qu'en mode toneprint avancé.
Invité
Ce nouveau modèle me plaît bien, mais comme d'habitude je suis circonspect concernant le toneprint, j'en suis vraiment revenu quand j'avais la sub-n-up...

C'est très puissant dans le principe, mais ultra limité dans l'utilisation, et spécialement relou à travailler.
Et perso ça me saoule d'avoir ce genre d'option qui me paraît gonfler le tarif pour pas grand chose, alors que la moitié de leur communication se fait dessus.
Tele@Fender
t'as testé la nouvelle appi toneprint ? Elle est mieux foutue que l'ancienne en fait.

Sinon, ça fait bizarre que les pédales soient plus présentées par Tore Mogensen :'(
Invité
Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était en Août dernier.
Tele@Fender
je sais plus de quand date la màj mais je trouve ça bcp plus simple à utiliser en tout cas
olivier R
Quelle est la guitare dans la demo de la Brainwaves ?
Merci
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #432
  • Publié par
    Gam
    le 18 Mar 19, 23:04
slash2808 a écrit :
Bonjour

Hier j'ai essayé pour la première fois ma Flashback 2 et à l'écoute j'entends le clic de l'horloge interne. Je l'ai branchée dans la boucle de mon preamp AMT F1 direct dans la sono , sur enceintes de monitoring en soirée puis écouteurs la nuit et ce clic désagréable est clairement audible ! Je vais une fois tester sur mon ampli , tester sur bypass ou buffer mais pour l'instant c'est pas une réussite ! 

D'autres ont eu ça avant moi ??


pas sur la V1 en tout cas
nicosonic
slash2808 a écrit :
Bonjour

Hier j'ai essayé pour la première fois ma Flashback 2 et à l'écoute j'entends le clic de l'horloge interne. Je l'ai branchée dans la boucle de mon preamp AMT F1 direct dans la sono , sur enceintes de monitoring en soirée puis écouteurs la nuit et ce clic désagréable est clairement audible ! Je vais une fois tester sur mon ampli , tester sur bypass ou buffer mais pour l'instant c'est pas une réussite ! 

D'autres ont eu ça avant moi ??

à mon avis c'est un problème d'alim
slash2808
Tiens j'avais poste un message pour dire que sur mes ampli aucun son ne se fait entendre . Mais apparemment il a pas été posté. En tt cas R.A.S. sur les ampli . Son présent uniquement dans la boucle du AMT .

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...