Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
vous vous sentiriez à l'aise pour alimenter un Boss Es-8 avec la Polytune 2 ?


Les données fournies par les 2 fabricants ne s'y opposent pas en tout cas car la Poly sort 2000 mA et le Boss en demande 400 ...
Je vous demande cependant si de par sa conception la TC présenterait un risque que les Cioks, Strymon et Truetone ne présenteraient pas
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
djouby a écrit :


J'étais complètement passé à côté de cette annonce. Les possibilités de modulation stéréo sont assez cool, je ne savais pas qu'il faisait tout ça. Pas fan du son de base hyper clean, mais il y a moyen d'en faire une utilisation assez créative


Je vais attendre que Djouby l'achète et j'attendrais son retour

edit : apparemment ils l'ont sorti trop tôt :

leadguitar45
ZePot a écrit :
djouby a écrit :


J'étais complètement passé à côté de cette annonce. Les possibilités de modulation stéréo sont assez cool, je ne savais pas qu'il faisait tout ça. Pas fan du son de base hyper clean, mais il y a moyen d'en faire une utilisation assez créative


Commandée ce matin.
Je récupère mon Engl 840/50 ce lundi matin de révision, vais pouvoir me refaire le wdw (enfin !).
Hâte d'essayer et comme perso j'adore les délais hyper clean, avec +/- de modul, ça devrait le faire.
30 jours toujours pour essayer ...
Hippocampe10
Hello, j'ai repéré la Jims800, mais savez vous si le port USB peut servir à envoyer le son sur un smartphone pour quand on se filme par exemple ?
nicosonic
Hippocampe10 a écrit :
Hello, j'ai repéré la Jims800, mais savez vous si le port USB peut servir à envoyer le son sur un smartphone pour quand on se filme par exemple ?

non le port usb ne sert qu'à updater le firmware. après y'a une sortie casque qui peut peut-être permettre ce que tu décris.
Hippocampe10
Ah ok merci. Je trouve qu'elle sonne très bien mais bon je vais continuer à jouer sur ma Dark Matter que j'aime beaucoup (oui on est pas beaucoup à l'apprécier...)
djouby
TheSoulsRemain a écrit :

Je vais attendre que Djouby l'achète et j'attendrais son retour


Je me laisserais bien tenter mais z'ont tout raflé, plus de stock

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...