Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Boss Heavy Metal ?

Forum Boss
Forums
Mammouth
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et aussi si ça conviendrais pour jouer du thrash ? (Pantera, Metallica, Testament, Skinlab, Hatebreed...)
...... Ou pas.
Glam ND
Putain ... t'en es encore là ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Evidemment, j'ai pas encore ma pédale alors je reste ! Mais après, promis, je m'en vais ! Meuh nan, c'est une blague, j'ai encore plein de gens à embêter et plein de conneries à dire, je vais pas partir déjà !
...... Ou pas.
Glam ND
Est ce que t'as changé ta lampe ?

Au fait, il y a aussi la DOD Death Metal comme pedale qui envoie grave .... Je rajoute une 3eme inconnue dans ton equation ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
Glamandshred a écrit :
Est ce que t'as changé ta lampe ?


Nan, pas encore... La flemme d'aller jusqu'au mag'.... Il est loin.... A au moins.... 20 minutes de chez moi, en bagnole... Parce que je roule pas vite... Sinon je pourrais le faire en un quart d'heure.... Mais j'ai pas la force d'appuyer sur l'accélérateur... Trop feignant...

Glamandshred a écrit :
Au fait, il y a aussi la DOD Death Metal comme pedale qui envoie grave .... Je rajoute une 3eme inconnue dans ton equation ...


Grrr, tu fais exprès, hein ?
...... Ou pas.
Mammouth
Rôôôô, me dites pas que personne connait cette pédale ? Aller, y'a bien quelqu'un qui l'a déjà essayée !
...... Ou pas.
gounzy
  • #7
  • Publié par
    gounzy
    le 27 Sep 03, 19:55
la boss heavy metal...oui, je l'ai eue y'a longtemps et curieusement, je m'en servait pour avoir un son lead très doux, gras et sans agressivité, comme quand on coupe totalement la présence d'un ampli...mais elle etait capable d'être très "rentre dedans" grace encore à son égalisation qui en fait jouait plus sur le grain que sur du grave/aigue.
Depuis, ils ont du sortir des produits plus adaptés au son heavy thrash...
steph
-----------------------------------
Hav0k
  • #8
  • Publié par
    Hav0k
    le 27 Sep 03, 20:31
Bin j'avais une HM3 avec les reglage des graves et des aigus , elle est pas mal pour le lead à comparer de la metal zone. Je la trouve plus précise et plus propre. tu peux avoir une disto bien tranchant ou bien baveux mais c vraiment sans plus.

Mais j'ai vite fait de m'en debarasser je sais pas si ct ma pedale qui deconnait mais j'avais l'impression d'avoir un tracteur dans ma chambre
Mammouth
Ah... Un tracteur... Bah j'habite à la cambrousse, donc je suis plutôt habitué à leur bruit, mais c'est pas une raison pour qu'il y en ait un dans ma chambre ! Si en plus c'est une pédale introuvable...
...... Ou pas.
Chris_LaFouine
Moi, je te conseille vivement la Boss Metal Zone MT-2...c'est ce que j'ai...elle est terrible...mais faut faire les bons réglages!
Hav0k
  • #11
  • Publié par
    Hav0k
    le 29 Sep 03, 12:47
Ne me dites pas qu'une BOXX HM3 c rare parce que j'ai vendu ca une misère
Mammouth
Chris_LaFouine a écrit :
Moi, je te conseille vivement la Boss Metal Zone MT-2...c'est ce que j'ai...elle est terrible...mais faut faire les bons réglages!


Tu joues quels styles, quels groupes ?
...... Ou pas.
Mammouth
Hav0k a écrit :
Ne me dites pas qu'une BOXX HM3 c rare parce que j'ai vendu ca une misère


Non non, c'est pas ce que j'ai dit, c'est juste que Glamandshred dit que la HM2 est plus fabriquée.
...... Ou pas.
Glam ND
Mammouth a écrit :
Hav0k a écrit :
Ne me dites pas qu'une BOXX HM3 c rare parce que j'ai vendu ca une misère


Non non, c'est pas ce que j'ai dit, c'est juste que Glamandshred dit que la HM2 est plus fabriquée.


Il semblerait que la HM3 non plus ... elle n'est plus sur le site officiel de Boss ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hav0k
  • #15
  • Publié par
    Hav0k
    le 29 Sep 03, 16:11
Ouf j'ai eu chaud ;-)
heureusement qu'ils fabriquent plus ces tractopèles.
pour le gros son metal pas cher la jackhammer s'impose. ou la guv'nor si tu veux plus hard rock

En ce moment sur effet guitare et Boss...