Les Pédales MarkBass

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
c'est quand même étonnant que ces pédales ne suscitent pas plus d'engouement que ça...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Rivera
zoemix a écrit :
c'est quand même étonnant que ces pédales ne suscitent pas plus d'engouement que ça...


Ben faut dire que Markbass, c'est quand même pas de la super marchandise...


Attention, c'était de l'humour!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Je pense pas vraiment que ce soit un manque d'engouement généralisé, mais plutôt un problème de distribution.
Je suis déjà monté sur Paris environ 4 fois pour ses pédales sans avoir pu tester celle qui m'intéressait...
Y'a pas vraiment de pub, et le magasin réputé pour son stock Markbass (California) a décidé de pas les faire !

Perso je suis intéresser par le compressore et le distorsore, je verrais bien la prochaine fois que je serais sur paname...
"Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent."
Mark Twain
Dodo13
Comme dit Dogfly, il n'y a pas énormément de visibilité en magasin à Paris
Et pis 300€ pour une pédale d'effet basse... disons que c'est pas des produits destiné à la vente de masse ! J'aurais bien testé, mais entre un compressore à 200€ et un multicomp 2x mois cher d'occaz, j'ai fait à l'économie.

Peut être quand on commencera à en trouve rd'occaz, d'ici 8 ou 10 ans ...

Content de voir la review d'un adepte MB quand même
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur effet basse et Markbass...