Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LeToneworks Pandora Px4 ou l'AX1500G

Forum Korg
Forums
bonjour !

je cherche un multi effet. en effet je débute et je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'une pédale d'expression (je suppose )

j'ai surtout regardé la gamme korg qui a un rapport qualité/prix qui a l'air plutot sympa

moi choix est entre le korg pandora px 4 le korg 1500 g ou le korg ax 10g

j'ai également remarqué le zoom 708 II et le Vamp ou meme le pod

voila le problème. je ne sais pas quoi prendre et j'aimerais pas acheter un truc pas terrible !

Mon choix irait vers le pandora px4 qui a l'air pas mal niveau effets et surtout dispose de rythmes !!

Mon utilisation et surtout bosser tout seul comme un looser dans son salon voila !

merci de m'éclairer dans cette quête !!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Manu
    le 01 Mar 05, 18:29
Si tu ne dois pas jouer en groupe, sans hésiter, le PX4.

Quelques samples faits avec : http://lomasite.free.fr/Samples/Korg_PX4

Faits uniquement avec le PX4, j'ai utilisé la boite à rythme/basse intégrée .
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 01 Mar 05, 18:30
le PX4 est assez sympa mais ne peut être utilisé que chez toi (sur scène ou en répèt' c'est pas tip top) sinon je ne connais pas l'AX10G mais je possède l'AX100G et lui possède une boîte à rythmes et une pédale d'expression, le seul truc c'est que je pense qu'il ne se fait plus donc à chercher en okaz' !
'scuse me while I kiss the sky
merci c'est cool ca ma conforte dans mon choix !

merci pour les samples manu c'est pas mal du tout , c'est vrai que ca a un rendu plutot correct

Autre question la pédale d'expression est elle vraiment indispensable pour les autres sons que le WHAwa
toons a écrit :