Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lexicon MPX G2 + FB1010 + OD ??

Forum Lexicon
Forum
Echocorp
Salut à tous !

Je vais bientôt être possesseur d’un Lexicon MPX G2 avec un pédalier FCB1010 OU MPX R1.
Je vous explique mon problème.

J’aurai voulu savoir s’il m’était possible, de faire un montage sur le pédalier MIDI de manière à ce que chaque bank représente une chanson.
Avec le Bank1 preset1 imaginons, je commence par une intro clean en chorus avec un delay, puis preset2 sur un couplet plus couillus en crunch et de la reverbe, preset3 etc… Bank2 avec un nouveau preset1 ,2 ,3 etc..

Si oui , m’est-il possible de paramétrer tout ça de manière à ce que quand je passe en crunch, sur mon Bank1 preset2 j’utilise le crunch de ma Blackstar HT Dual branché en façade (et non celui du multi branché dansla boucle) et la disto de la Blackstar aussi sur un preset3, le tout utilisant seulement le pédalier ?
J’imagine qu’il me faudrait 2 Blackstar une pour le crunch et l’autre pour la disto étant donné qu’elles ne sont pas pilotable par MIDI.

Bref j’espère que vous avez comprit mon souci , le plus important reste la première partie de mon post, pour l’étage d’OD il me suffira simplement de me mettre en disto ou en crunch par 1 coup de claquette au moment voulant tout en sélectionnant le preset dont j’ai besoin…

Merci beaucoup ,

Echo’
Tof the F*up guy
Woah!! Tu me donnes une raison pour préférer les pédales!!!

Si tu veux tout contrôleur avec un seul pédalier sans utiliser un switcheur genre Voodoo Lab.

D♪0solé, je ne peux pas t'aider.
Tophe
Bender the Pimp
Pour ton problème, il te faut un looper midi dans lequel tu va mettre tes pédales. A ta place, je prendrais un préampli midi à la place de la Blackstar et comme ça t'aurais juste le Lexicon et le préampli, le tout contrôlé par le FCB1010.
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Miki
    le 08 Jan 09, 18:11
Bender the Pimp a écrit :
Pour ton problème, il te faut un looper midi dans lequel tu va mettre tes pédales. A ta place, je prendrais un préampli midi à la place de la Blackstar et comme ça t'aurais juste le Lexicon et le préampli, le tout contrôlé par le FCB1010.


+1
ton choix t'améne a faire des montages de folies ! En plus des bons préamps lampes qui sonnent pour des prix corrects ca existe (Jmp 1 Powaaa ! )
Très bon choix le MPX G2 !

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...