Line 6 drivers et edit pourquoi ça marche pas....bordel!

Forum Line 6
Forum
Hello

Je suis colère... Je suis violence !!!

Heureux possesseur d'un pod pro HD j'ai voulu le brancher à mon PC ,jusque-là pas de problème !

Celui-ci n'étant pas connecter au net ,j'ai donc mis drivers (chin,chin à la tienne!)et le soft d'édition sur ma petite clé USB puis installer tout ça sur mon personal computer... Et c'est la que ça fout la merde😠😠😠😠

Le drivers ne reconnaît pas le pod .

Le soft d'édition semble s'installer mais déjà il me demande de dl un environnement JAVA (je peut pas j'ai pas de connexion!!!et il ne reconnaît pas la la maj de JAVA que j'ai installer juste avant)
Une fois cette option décocher il semble s'installer correctement (c'est ce qu'il me dit !) mais ,reste invisible ,aucune icône de démarrage du soft n'apparaît sur le bureau 😬😡 là bien-sûr ça fini de bien ,bien me casser les couilles😠😠😠😠😠

J'ai tenté s'installer le soft sur un autre PC relier au net ....résultat identique rien n'apparaît alors que tout semble s'installer correctement...

Alors je ne sais plus quoi faire ,j'ai posé la question sur le site de line 6....mais pas de réponse

L'OS de mon PC est W7 édition famille... (Je sais ça craint..mais j'ai des soft qui fonctionnes mieux ainsi, et surtout si il y a un truc qui fout la rage c'est de me faire chier avec les problèmes informatiques !!!!!

Donc ...aux secours 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Feb 16, 11:58
J'ai un POD HD Desktop. Comme il y a longtemps que j'ai fais ça, bon :

• Au début il faut brancher son POD en USB à l'ordinateur

• se connecter au site Line6 et ouvrir un compte (avec numéro de série et tout le tintouin)

• Les MAJ se font via le logiciel Line6 Monkey (généralement il faut se taper une MAJ dudit logiciel) qui t'indique les MAJ à faire.

• il y a un Line6 License Manager sur mon ordi. Il a bien dû être installé pendant l'inscription mais il semble indispensable vu son nom.

• C'est par Line6 Monkey que s'installe le POD HD Edit.

Ton POD devant être connecté à l'ordi pendant tout le process, effectivement tes MAJ ne doivent pas pouvoir se dérouler. C'est ch… je sais. J'ai déjà bien râlé à l'époque et pourtant ça fonctionnait mais c'est longuet je trouve.

Bon courage.
Merci bien zorzi

Je vais tenter la chose 👍
«Tu te couches comme Mylee ! Avec Mylee, bonne baise ! » Tong Po (1989)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...